Bonjour,
J'utilise foxmail (version 7.2)depuis de nombreuses années. Depuis 3 jours à chaque fois que je veux relever mes nouveaux mails de ma boite principale, la fenêtre de relève de mail se fige sur "Traitement : Recevoir un message (0 de 1)". Les mails arrivent mais au moins 10 minutes plus tard. J'ai fait une analyse antivirus avec Kapersky qui ne détecte rien. Sur mon téléphone tout fonctionne parfaitement, je reçois les mails de suite sans problème.
J'ai d'autres boites mail configurées dans Foxmail et il n'y a aucun problème.
Je suis en train de criser surtout que c'est l'adresse mail principale de la société.
Quelqu'un aurait-il une idée.
Merci par avance pour votre aide
PROBLEME CHARGEMENT RECEPTION NOUVEAU MAIL
Règles du forum
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?
Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?
Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi

Re: PROBLEME CHARGEMENT RECEPTION NOUVEAU MAIL
Quel fournisseur de mails pour la boite qui marche mal?
Quel fournisseur de mails pour la boiti qui marche bien?
As-tu visualisé cette boite qui marche mal sur ton webmail?
Quel fournisseur de mails pour la boiti qui marche bien?
As-tu visualisé cette boite qui marche mal sur ton webmail?
Re: PROBLEME CHARGEMENT RECEPTION NOUVEAU MAIL
Je ne suis pas sur de répondre correctement.
Je n'ai pas de fournisseur de mail. La société à un nom de domaine enregistré chez Amen. Toutes mes adresses mails sont ainsi : préfixe@nomdelasociété.fr
J'ai fait une sauvegarde de mon dossier Foxmail puis j'ai supprimé le compte et l'ai recréé ensuite. Il me la configuré en imap alors que je suis en pop3.
En imap tout a fontionné parfaitement.
Je n'ai pas de fournisseur de mail. La société à un nom de domaine enregistré chez Amen. Toutes mes adresses mails sont ainsi : préfixe@nomdelasociété.fr
J'ai fait une sauvegarde de mon dossier Foxmail puis j'ai supprimé le compte et l'ai recréé ensuite. Il me la configuré en imap alors que je suis en pop3.
En imap tout a fontionné parfaitement.
Re: PROBLEME CHARGEMENT RECEPTION NOUVEAU MAIL
Ok.
S'il l'a configuré en IMAP tant mieux c'est une sécurité supplémentaire.
D'ailleurs je pense que le POP va disparaître, il n'a plus guère d'intérêt avec tous les supports dont nous disposions simultanément à moins de vouloir refaire les même choses plusieurs fois...
S'il l'a configuré en IMAP tant mieux c'est une sécurité supplémentaire.
D'ailleurs je pense que le POP va disparaître, il n'a plus guère d'intérêt avec tous les supports dont nous disposions simultanément à moins de vouloir refaire les même choses plusieurs fois...