Règles du forum Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?
Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi
J'utilise Foxmail pour mes mails. J'ai plusieurs adresses FREE mais je me contente maintenant de les relever, car j'envoie mon courrier avec mes adresses OVH reliées à mes noms de domaines.
Néanmoins jusqu'à présent je recevais normalement les mails adressés à mes adresses FREE et je pouvais aussi en envoyer depuis Foxmail. Voici le paramétrage :
Mais aujourd'hui je me rends compte que je ne peux plus envoyer aucun mail FREE depuis Foxmail ! J'obtiens un Error Code 1.
Depuis le webmail ça fonctionne, et depuis Eudora aussi. Voici comment est configuré Eudora :
Je ne sais pas du tout pourquoi l'envoi SMTP ne fonctionne plus depuis Foxmail.
Ils ont changé leurs systèmes d'authentification probablement. En tous cas sur cette doc ce n’est pas les mêmes ports. http://www.free.fr/assistance/2406.html