Mon anti virus AVAST 2016 a été mis à jour en AVAST 2017 automatiquement et Foxmail 7.X de fonctionnais plus, j'avais le message suivant sur toutes mes boites aux lettre:
Message d'erreur::SSL n'est pas pris en charge, veuillez vérifier la configuration de votre serveur, errorCode: 1
La mise à jour de Foxmail dans la dernière version 7.2 build 8.379 ne change rien !
Le problème est l'un des paramètres Avast "Agent Mail" qui analyse les connexions qui utilisent le protocole de sécurité SSL. Comme SSL fournit une connexion sécurisée, cette fonctionnalité d'Avast offre une protection supplémentaire pour les connexions qui devraient déjà être sécurisées.
Pour résoudre le problème de certificat non valide:

Lancez Avast.
Cliquez sur PARAMÈTRES, puis sélectionnez l' onglet "Composants"
Cliquez sur le bouton Personnaliser du bouclier de messagerie "Agent Mail" pour afficher la fenêtre de numérisation SSL.
Décochez la case Analyser les connexions SSL .
Quitter Avast.
trouvé sur:
http://support.postbox-inc.com/hc/en-us ... sing-AVAST