Bonjour,
dans F.M.6.5 je ne trouve pas le moyen d'inclure automatiquement le message original auquel je réponds, sans passer par un copier coller.
J'avais précédemment une version de FM (elle permettait cela) dont l'environnement ressemblait à FM 6.5 Ce n'était pas à FM 7. Je n'avais pas noté son numéro et lors d'une réinstallation je n'ai pas retrouvé cette façon de répondre en incluant le message original.
Merci à celui, celle, qui pourra m'aider. J.B.
fox mail 6.5 - commande "répondre"
Règles du forum
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?
Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?
Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi

Re: fox mail 6.5 - commande "répondre"
Il faut voir dans vos modèles.
Outils / gestionnaire de modèles. Il doit avoir la macro %TEXT quelque par dans le modèle de réponse que vous utiliser. Ou plutôt dans votre cas s'en absence.
Outils / gestionnaire de modèles. Il doit avoir la macro %TEXT quelque par dans le modèle de réponse que vous utiliser. Ou plutôt dans votre cas s'en absence.
Effectivement bien avant tout un tas d'autres Foxmail proposait déjà une gestion intelligente des templates....
ouf !..... pas facile de trouver ce chemin tout seul. Merci à Drelin pour sa réponse. Cordialement. Jérôme.
Merci pour la réponse de drelin.
Elle m'a également permis de comprendre l'utilisation des modèles.
Ziklav
Elle m'a également permis de comprendre l'utilisation des modèles.
Ziklav