Bonjour,
Je ne trouve pas comment importer mon carnet d'adresses (.csv) dans cette version (7.2 build 174)...
Par contre, dans la version 6.5, tout était très facile et ça fonctionnait très bien.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses !
Amicalement Billou
Foxmail 7.2 build 174
Règles du forum
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?
Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?
Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi

Re: Foxmail 7.2 build 174
hello
voici suit les flèches
@+
voici suit les flèches
@+
- Pièces jointes
-
- Sans titre.png (41.52 Kio) Consulté 4820 fois

Merci pour cette indication. Je tente le coup et je reviens...
Re bonsoir,
Je viens de tester. Tout fonctionne correctement. Merci beaucoup.
Il faut en effet fouiller plus que dans les autres versions qui étaient plus simples d'accès à mon avis.
Si j'ai d'autres questions, je fonce sur le forum...
Amicalement,
Billou
Je viens de tester. Tout fonctionne correctement. Merci beaucoup.
Il faut en effet fouiller plus que dans les autres versions qui étaient plus simples d'accès à mon avis.
Si j'ai d'autres questions, je fonce sur le forum...
Amicalement,
Billou
Super ! Tout fonctionne correctement. J'ai pu retrouver toutes mes adresses mails.
Merci beaucoup pour ton aide.
Cordialement
Christophe
Merci beaucoup pour ton aide.
Cordialement
Christophe