Là je m'adresse à ceux qui ont mis les mains dans le logiciel pour le franciser....
Existe-t-il des différences ... informatiques s'entend, entre la version chinoise ... que je teste en anglais actuellement et celle en français
Je parle bien sur des versions 7.0.93
En effet je me suis encore retrouvé avec quelques décalages (nombre de mails différents dans la boite de réception, plus peut-être encore autre chose mais je n'ai pas assez de recul) entre la 7.0.93 et le webmail de Gmail, cela se produit de temps à autres
La faute en incombre peut-être à Gmail qui est un système de mails maison
Mais j'avoue que je n'avais jamais utilisé la version 7.0.93 chinoise en anglais et je me suis dit why not...
Depuis je suis pile poil avec Gmail donc je continue le test d'autant plus qu'elle me semble plus réactive que sa consoeur en français sans parler d'une autre différence ... mais le test est trop récent
D'où ma question initiales ....
Différence Foxmail chinois (anglais) et version française?
Règles du forum
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?
Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?
Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi

Re: Différence Foxmail chinois (anglais) et version français
La seule différence c'est les ressources qui sont traduites. Mais il est arrivé par le passer que des espaces inopportuns après un '%' provoque quelques bogues. Cela dit ces erreurs ont été corrigées.
Re: Différence Foxmail chinois (anglais) et version français
Je suis passé un long moment sur la version anglaise puis revenu sur la version française....
Il semble en effet que la version française crashe plus fréquemment que la version anglaise qui n'a jamais crashé....
Ceci dit Foxmail est un logiciel tellement simple qu'il peut être réouvert dans la seconde qui suit son crash ..... ce qui est loin d'être le cas avec plein d'autres logiciels où il faut aller interrompre les processus avant de le réouvrir (suivez mon regard vers Thunderbird)
Je parle de la version 7.0.93 bien entendu .... seule valable à mes yeux
L'interruption est de ce fait dérisoire puisque Foxmail 7.0.93 se ferme et se réouvre en un éclair mais cela demeure un inconvénient qu'il convient de signaler
Cependant bizarrement avant cela se produisait sur mon PC et jamais sur le portable et maintenant c'est l'inverse....
Ce qui veut dire que le phénomène dépend sans aucun doute de facteurs étrangers à Foxmail 7.0.93
Comme souvent c'est l'empilage des logiciels qui produit des incompatibilités...
Mais au final le phénomène représente peanuts par rapport aux qualités de cette version...
Je prèfère de loin un petit fermer puis réouvrir une fois par semaine
Que des dizaines de clics inutiles 40 fois par jour pour prévisualiser mes pièces jointes...
Et j'ai encore le choix de réutiliser la version anglaise si besoin est
Il semble en effet que la version française crashe plus fréquemment que la version anglaise qui n'a jamais crashé....
Ceci dit Foxmail est un logiciel tellement simple qu'il peut être réouvert dans la seconde qui suit son crash ..... ce qui est loin d'être le cas avec plein d'autres logiciels où il faut aller interrompre les processus avant de le réouvrir (suivez mon regard vers Thunderbird)
Je parle de la version 7.0.93 bien entendu .... seule valable à mes yeux
L'interruption est de ce fait dérisoire puisque Foxmail 7.0.93 se ferme et se réouvre en un éclair mais cela demeure un inconvénient qu'il convient de signaler
Cependant bizarrement avant cela se produisait sur mon PC et jamais sur le portable et maintenant c'est l'inverse....
Ce qui veut dire que le phénomène dépend sans aucun doute de facteurs étrangers à Foxmail 7.0.93
Comme souvent c'est l'empilage des logiciels qui produit des incompatibilités...
Mais au final le phénomène représente peanuts par rapport aux qualités de cette version...
Je prèfère de loin un petit fermer puis réouvrir une fois par semaine
Que des dizaines de clics inutiles 40 fois par jour pour prévisualiser mes pièces jointes...

Et j'ai encore le choix de réutiliser la version anglaise si besoin est