hello
mise a jour officiel vers=>Foxmail 7.2.7 build21 (New)2015-06-03
What news:
1.Enhancement: Optimized compatibility and stability
2.Enhancement: Optimized sending and receiving mails experience
3.Enhancement: Bug fixes
http://dldir1.qq.com/foxmail/windows/fm ... _setup.exe
voir si traduction Fr il faut ou pas
@+
[Nouveau] Foxmail 7.2.7 build21 2015-06-03 officiel
Règles du forum
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?
Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?
Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi

Re: [Nouveau] Foxmail 7.2.7 build21 2015-06-03 officiel
Merci
Existe-t-il une version portable pour cette version N

C'est pas instantané, faut que je la fasse... Ce qui est le cas maintenant.didpoy a écrit :Merci
Le fichier n'a pas changer, donc pas de nouvelles traductions.largo a écrit : voir si traduction Fr il faut ou pas
re
je m'en doutais un peu..Merci Drelin
je m'en doutais un peu..Merci Drelin

Installé mais la philosophie régressive du logiciel ne fait pas machine arrière.. ou avant c'est selon 

oui, on ne voit rien de nouveau à l'horizon !!! 

De toutes façons à ma connaissance aucun client mail n'égale à ce jour encore en terme de fonctionnalités général la version 7.0.93 de Foxmail....
Le mec qui a pondu ça doit être le roi du bon sens ou presque....
Il ne lui manque pas grand chose pour être le must
Il est dommage qu'il ne soit pas possible de glisser déposer dans la barre des boites réduites ce serait le top.
À l'identique, (mais à la verticale) du Smartfolders d'Axel Grude pour Thunderbird et Posbox
Bref j'arrête je radote...
Le mec qui a pondu ça doit être le roi du bon sens ou presque....
Il ne lui manque pas grand chose pour être le must
Il est dommage qu'il ne soit pas possible de glisser déposer dans la barre des boites réduites ce serait le top.
À l'identique, (mais à la verticale) du Smartfolders d'Axel Grude pour Thunderbird et Posbox
Bref j'arrête je radote...
Merci Drelin.
MAJ faite.
Pas de changement noté.
MAJ faite.
Pas de changement noté.