Règles du forum Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?
Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi
La manip identique pour le pc fixe n'a pas fonctionné...
Les pièces jointes pdf s'ouvrent bien dans la fenêtre tierce dans la 7.2.5 mais une fois la 7.0.93 installée pas moyen d'avoir l'invite habituelle à la 1ère ouverture de pdf
Je vais persévérer
une nouvelle version disponible : Latest Version: Foxmail 7.2.5 140 (14-04-2014)
mis à jour du fichier lgb français........
bonne journée
Des modifications notoires???
Genre possibilité de refermer de nouveau complètement le panneau des dossiers par exemple???
Une alarme par compte???
«Rechercher un message de» qui ne soit pas perdu au fin fond de l'arborescence du clic droit???
Ok no soucy
Malheureusement en raison de mes problèmes de synchro avec gmail j'ai du abandonner la version 7.0.93 avec tristesse
La 7.2 étant largement régréssive à mon goût...du coup j'essaye de refaire un Foxmail 7.0.93 avec ... Thunderbird et toutes ses possiblités de modules. (je vais vous faire un mot par ailleurs)
Pour le moment je n'ai rencontré aucun logiciel de courrier aussi complet que cette 7.0.93 de Foxmail
Pas d'avancée significative visible en tous cas...
Je ne suis pas utilisateur donc je passe peut-être à côté de changements importants
Toujours plus de prévisualisation des pièces jointes dans la fenêtre du mail en un clic
Toujours plus de compteur de mail
Toujours plus de sonnerie par compte
Toujours plus de «rechercher un message de» (très utile) en accès rapide (seconde arborescence du clic droit)
Toujours plus d'accès rapide au volet des massages associés...
J'ai mis les nouvelles traductions dans le fichier au même endroit que d'habitude.
Pas beaucoup de nouvelle traduction mais elle sont pour l'agenda, les notes et pour réparer le stockage des courriel.
C'est ce qui est annoncer comme amélioration
"Foxmail 7.2.6" protocole CalDAV Ajouté soutien, fonction calendrier d'importation Gmail, d'améliorer la stabilité du courrier et corrige plusieurs bugs."
A voir a l'utilisation mes sa me semble bien maigre.
Drelin a écrit :J'ai mis les nouvelles traductions dans le fichier au même endroit que d'habitude.
Merci, j'ai téléchargé le nouveau fichier lgb du 13.11.2014 09:58. Il semble que celui-ci a été fait pour la 7.26
Par contre peut on l'utiliser sans risque ni problème avec la version Foxmail 7.25 build140 officiel ?
Suite à une mésaventure en janvier sur une beta de foxmail, je ne souhaite utilisé que les versions qui sont fiable !
Salut, on m'a signalé deux erreurs dans le fichier alors je l'ai modifié. J'ai aussi mis 7.2.x à la place de cette 7.26, car qui peut le plus, peu le moins
Il n'y a pas de problème à l'utiliser sur une 7.25, il va ignorer les lignes qu'il ne connaît pas.
Bonsoir, depuis 2 semaines j’avais fait une dizaine des copie d'écran des menus Foxmail pour mieux comprendre certains d'entres eux.
Après avoir fait de nombreux test, j'ai effectué quelques mise à jour du fichier French.lgb pour optimiser l'ensemble.
Certaines modifications furent simple, tel que le titre du menu " 1 Un Rappel" qui indiquait d'ailleurs "3 Un Rappel" si on avait 3 rappels de l'agenda en cours.
Mais d'autres furent difficile, tel que "Répondre a tous" ou il manquait "à". Il a fallu fouiller dans les 6500 lignes du fichier car la fonction recherche ne le trouvait pas en standard ! Ou alors dans la définition de Réunion avec répétition de date par semaine qui inversait le Jeudi et le Samedi. Incompréhensible puisque dans le fichier French.lgb tout semblait dans le bon ordre, sauf en regardant la colonne du milieu, il y avait bien une inversion. Ou encore les menus ajouter "à Notes" qui parfois correspondaient à une ancienne fonction Foxmail pour ajouter simplement un commentaire en local, parfois envoyait à l'obligation de créer un compte sur le site chinois de Tencent (qui ne s'écrit pas Tecent à ma connaissance) pour activer leur système Notes Tencent (concurrent de celui de microsoft?)
Ces menus ont été remis dans l'ordre ainsi que d'autres, et cela à pris une partie de mon week-end.
En espérant que cela pourra servir à tous. En tout cas chacun pourra tester par lui même.
PS: par contre il reste 3 menus en chinois que je n'ai pas réussit à trouver dans le fichier French.lgb. Peut être Drelin pourrait aider pour les inclure dans French.lgb ?