Toujours rien de nouveau
J'ai fait une tartine à EM.... après avoir testé leur dernière version
Dire ce qu'ils ont en moins que Foxmail 7093 serait trop long .... quand on pense qu'on ne peut pas modifier l'ordre de l'arborescence des dossiers dans les comptes...
Ils ont fait des progrès (si ma mémoire est bonne) dans l'ergonomie visuelle en introduisant de la couleur dans les icônes
L'ouverture des pièces jointes se fait en un seul clic avec popup de prévisualisation (en minuscule et illisible) de la pièce jointe...
C'est toujours mieux qu'un clic droit ou qu'un double clic mais évidemment cela ne vaut pas F7093 mais c'est meilleur que F725
Leur volet d'indexation auto, identique à celui de la 7093 est mieux car on visualise le mail dans un pop up... à peu près lisible cette fois-ci.
Mais ça ne solutionne pas le problème pour autant car le pop up n'est pas une solution satisfaisante.
Que ce soit dans 7093 ou dans EM il faudrait qu'un clic dans ce volet de droite affiche le mail dans le panneau des mails tout simplement
Du coup au final à ma connaissance Fox7093 n'a toujours pas d'équivalent dans la recherche rapide des mails d'un expéditeur....
C'est curieux mais c'est comme ça...
Je n'ai toujours rien trouvé mieux que le clic droit «rechercher un message de....» de F7093
Pour faire mieux il faudrait un bouton qui fasse la même chose sur un message sélectionné on aurait ainsi 1 seul clic pour rechercher tous les messages d'un expéditeur à travers son mail sélectionné au lieu de 2 clics.
Sinon la plupart du temps il faut saisir du texte dans une boite de saisie comme il y a 2 siècles...
Sinon EM n'est pas non plus capable (sauf erreur) d'afficher les boites de réceptions dans les favoris... on croit rêver non?
Bref j'arrête là pour EM
Une initiative
https://www.kickstarter.com/projects/11 ... -and-djang
C'est pas gagné qu'ils réussissent à réunir leur budget
Attention c'est un webmail
Je correspond avec le manager du projet
On peut pas dire que c'est un connaisseur des clients mails
Mais si jamais ils ont le budget on ne sait jamais...