Quelle version de Foxmail utilisez-vous ?

Pour traiter des problèmes liés à un usage général de Foxmail

Modérateurs : Drelin, ra-mon

Règles du forum
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?

Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi ;-)

Quelle version de Foxmail utilisez-vous ?

Le sondage est terminé depuis le 17 févr. 2012, 09:20

Foxmail 7.1.x
13
72%
Foxmail 6.5
5
28%
Foxmail 6.x
0
Aucun vote
Foxmail 5.x
0
Aucun vote
Foxmail 4.x
0
Aucun vote
Foxmail 3.x
0
Aucun vote
Foxmail 2.x
0
Aucun vote
Foxmail 1.x
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 18

Billou
renard mûr

Re: Quelle version de Foxmail utilisez-vous ?

Message par Billou »

Bonjour,
J'utilise la version 6.5 qui est très bien organisée. Aucun bug sous Win 7, pratique et rapide. L'insertion de petites photos avec liens hypertextes est simple et efficace. Chose qu'on ne peut pas encore faire dans la version 7 et 7.2 qui n'autorise que des liens textes, la fonction "insérer une image" étant absente dans la construction des modèles. Dès que ce sera possible, j'utiliserai la version 7.1 puis la 7.2. Foxmail est excellent dans l'ensemble. Je n'ai trouvé aucun autre logiciel de messagerie aussi bien ni mieux. Et mes félicitations à celui ou ceux qui travaillent sur les traductions mandarin/français!
Verrouillé