Yahoo et foxmail 7.0

Pour traiter des problèmes liés à un usage général de Foxmail

Modérateurs : Drelin, ra-mon

Règles du forum
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?

Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi ;-)
elglavio
baby renard

Yahoo et foxmail 7.0

Message par elglavio »

Bonjour à tous.
Depuis 1 semaine j'ai un souci avec Yahoo, alors que ça fait un an que ça fonctionnait très bien. Pour la réception des mails, j'ai ce message "Aucune connexion n'a pu être établie car l'ordinateur cible l'à expressément refusée". je ne comprends pas, j'ai vérifié mes paramétrages foxmail, rien n'a changé et sur Yahoo, les paramétrages sont bon aussi. donc, si quelqu'un avait une piste à me proposer.
Merci.
Kenavo!!!
elglavio
baby renard

Re: Yahoo et foxmail 7.0

Message par elglavio »

Bon ben finalement, j'ai trouvé, j'ai coché la case "le serveur nécessite une connexion sécurisée", alors qu'avant elle était décochée. rien à comprendre.
Autre petit problème, où ce trouvent les boîtes mail dans le dossier d'installation, je voudrai les exporte et les importer.
Merci.
Kenavo!!!
TintinGV
vieux renard

Re: Yahoo et foxmail 7.0

Message par TintinGV »

Bonjour.
Tu t'es répondu à toi même mais tu as du recevoir un mail de Yahoo il y a quelques mois indiquant que le SSL allait etre actif par défaut.
Donc c'est pour ça que tu as du activer cela dans Foxmail.

Malheureusement,la version 7.1 de Foxmail ne fonctionne plus comme avant. Les mails sont dans le Dossier DATA>Mails de Foxmail,mais on ne peut rien en faire.
SI tu veux copier tout ton Foxmail sur un autre,il faut prendre le Dossier Foxmail en entier,le copier manuellement dans un dossier de sauvegarde.
Lors de l'installation de ton Foxmail.exe sur un autre PC,celui-ci te proposera d'importer tout ce dossier.
Répondre