Bonjour
Comment configurer un compte Yahoo.fr et ymail.com sous foxmail 7.1 ?
Pas trouvé la réponse sur le forum.
Merci
Cordialement
Compte Yahoo et ymail
Règles du forum
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?
Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?
Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi

Re: Compte Yahoo et ymail
Dés la création du compte, je mets l'adresse mail yahoo.fr et le mot de passe et erreur:
-ERR [AUTH] Access to this service is not permitted.
Personne n'utilise Yahoo avec foxmail 7.1 ici encore ??? Etonnant !!
Merci de vos aides
Cordialement
Personne n'utilise Yahoo avec foxmail 7.1 ici encore ??? Etonnant !!
Merci de vos aides
Cordialement
Vu le peu de réponses obtenues pour m'aider, je reste fidèle à DreamMail en attentant de pouvoir paramétrer mes comptes yahoo sur foxmail 

bonsoir
je viens de creer un compte yahoo sous fox 7.1 , ca a marcher nickel du 1er coup
A+
je viens de creer un compte yahoo sous fox 7.1 , ca a marcher nickel du 1er coup
A+
J'ai pas réussi et tu ne dis pas comment tu t'y ai pris ...
Je suis repassé sur la version fm70chb1_93_fr et c'est ok. Donc je reste sur cette version.Dés la création du compte, je mets l'adresse mail yahoo.fr et le mot de passe et erreur:
T'as bien raison elle est (pour le moment) bien meilleure que la 7.1
hello
desoler je n,avais pas verifier les reponses , j,ai recreer le compte sur la 6.5 et la 7.1.3 mail@yahoo.fr et mot de passe , essaie de le creer en manuel (cafouillage de la 7.1.3 ?)
A+
desoler je n,avais pas verifier les reponses , j,ai recreer le compte sur la 6.5 et la 7.1.3 mail@yahoo.fr et mot de passe , essaie de le creer en manuel (cafouillage de la 7.1.3 ?)
A+