Règles du forum Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?
Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi
Nouveau venu sur Foxmail 7.1
je dois dire que pour l instant c est la meilleure boite email que j ai jamais utilisé
cela dit j invite ceux qui trouve que l antispam met du temps à se mettre en marche (comme bibi)
à patienter...dans mon cas il a fallu à peu près 2000 messages spamés et une quinzaine de jours
avant que -enfin - il se mette à fonctionner...pour très très bien fonctionner depuis (quasiment tous les spams
sont dirigés vers la boite spam )
voilà...si ça traîne à se mettre en route armez vous de patience ça en vaut la peine !
Bonsoir
Je na'i jamais compris l'utilité d'un anti spam sur un ordi ou un logiciel de mail.
J'ai personnellement plusieurs boite mail, yahoo, gmail et mon logiciel de spam ne reçoit jamais rien vu qu'ils sont déjà bloqués à la source chez yahoo ou gmail, c'est vrai qu'il arrive de temps en temps qu'un passe, mais pas trop grave c'est poubelle et voila.
Et quand il y en a un qui passe (souvent suite à mon inscription quelque part d'ailleurs donc c'est de MA faute) et pas de celle du logiciel ... je le spamme DIRECTEMENT chez gmail et PAS dans Foxmail... car il y a plus de chances que je conserve le fournisseur que le client...