Bonjour,
j'utilise Foxmail 5 depuis des années, sur la même config, sans aucun souci.
Depuis quelques mois, le téléchargement des messages devenait lent...
ces dernières semaines, je suis arrivé à avoir la petite barre de progression qui ne se finissait même plus...
La seule solution, quitter, relancer et relever de nouveau...
Pour les infos :
- J'ai un PC Aspire T135, WinXP, antivirus/firewall bitdefender.
- Le firewall windows est désactivé.
- FAI free, Freebox v5
- J'ai désactivé l'analyse des mails entrant pensant que ça pouvait agir, sans résultat.
- Même avec aucun logiciel en activité le problème se pose.
- Le PC n'est pas infecté, rien n'est signalé par Bitdefender ni par A2Square/Emsisoft
- Je relève 3 adresses mail, rien de nouveau sur aucune depuis des années si ce n'est la migration Zimbra,
mais j'avais le souci avant et je pensais que ça pourrait peut-être apporter quelque chose, mais rien non plus.
- J'ai essayé d'installé les version 6.5 et 7 de Foxmail pour voir... même problème.
Voilà, j'espère que quelqu'un pourra m'aider.
Je suis à votre disposition pour tout info complémentaire.
Merci d'avance.
Foxmail 5 téléchargement des messages très lent
Règles du forum
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?
Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?
Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi

Re: Foxmail 5 téléchargement des messages très lent
Boujour,
Vous avez essayé de compresser votre boîte aux lettres ?
Est-elle volumineuse ?
Je ne sais pas d'où ça vient, pour l'instant c'est les seules pistes que je voie.
Vous avez essayé de compresser votre boîte aux lettres ?
Est-elle volumineuse ?
Je ne sais pas d'où ça vient, pour l'instant c'est les seules pistes que je voie.
Bonsoir,
oui, elles sont presques vides, et compressées...
oui, elles sont presques vides, et compressées...
Bonjour,
je me permets de relancer, ce problème devient vraiment très pénible…
et je n'ai pas trop envie de migrer vers un autre logiciel.
Vraiment personne n'a une petite idée ?
Merci
je me permets de relancer, ce problème devient vraiment très pénible…
et je n'ai pas trop envie de migrer vers un autre logiciel.
Vraiment personne n'a une petite idée ?
Merci
Quand vous avez essayé d'installé les version 6.5 et 7 de Foxmail pour voir. Vous avez fait une importation du compte de la version 5 ou alors une installation a pertir de rien ?