Bonjour
Je suis utilisateur foxmail depuis le début de la V5 : maintenant je tente de migrer de la 6.5 vers la 7 :
J'ai installé la 7.91 puis fait Importer>Compte et message Foxmail >
S'ouvre une fanêtre qui me demande d'ouvrer un compte : je clique sur le bouton parcourir et rien ne vient : que j'ouvre le répertoire ou se trouve le fichier account.cfg, ou que j'ouvre le répertoire mail de chacun de mes comptes, .... Bref j'ai essayé d'ouvrir tous les répertoire de ma 6.5 mais rien ne se produit (il ne trouve pas de compte )
Peut-être que je me gourre vachement, mais que dois-je aller chercher ? ?!?
Migration 6.5-7 : recup bal
Règles du forum
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?
Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?
Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi

Re: Migration 6.5-7 : recup bal
Bon, désolé, je viens de refaire la manip : l'assitant d'import demande de selectionner le répertoire d'install de foxmail ... mais rien ne se passe, le boutoin "suivant" reste grisé, et aucun compte ne s'affiche
question : comment importet-t-on des compte 6.5 en fox 7 ?
question : comment importet-t-on des compte 6.5 en fox 7 ?
Une petite question, les mails se trouvent bien dans le répertoire de foxmail 6.5. Vous n'aviez pas modifier la configuration pour qu'ils soient ailleur ?
Yes : les chemin sont standards : pas de modif de répertoire par rapport à une installation nouvelle (sauf le répertoire racine appelé fox6).
Donc oui les mail sant bien dans un c:\Fox6\mail\nom_de_ma_boite_mail
Bref je reste en 6.5 tant que je n'arrive pas à importer en 7 ... et ce n'est pas faute d'avoir essayé avec différente version (.87, .97, .92)
La seule manière que j'ai trouvée (mais irréaliste vu le nombre de boites / répertoires à migrer) est de créer un nouveau compte et importer les boites / répertoires un par un (avec la fonction Import > messages ) : comme il y a un bug, le nouveau nom affiché est en chinois : il faut à chaque fois le renommer (faut d'abord faire un inventaire entre le nom du fichier et le nom du répertoire) .
Sachant que certaines de mes boites ont plus de 120 répertoires, c'est ... vraiment galère.
Merci d'avance pour toute bonne idée sur cet import de boite mail en V7
Donc oui les mail sant bien dans un c:\Fox6\mail\nom_de_ma_boite_mail
Bref je reste en 6.5 tant que je n'arrive pas à importer en 7 ... et ce n'est pas faute d'avoir essayé avec différente version (.87, .97, .92)
La seule manière que j'ai trouvée (mais irréaliste vu le nombre de boites / répertoires à migrer) est de créer un nouveau compte et importer les boites / répertoires un par un (avec la fonction Import > messages ) : comme il y a un bug, le nouveau nom affiché est en chinois : il faut à chaque fois le renommer (faut d'abord faire un inventaire entre le nom du fichier et le nom du répertoire) .
Sachant que certaines de mes boites ont plus de 120 répertoires, c'est ... vraiment galère.
Merci d'avance pour toute bonne idée sur cet import de boite mail en V7