Foxmail 7 Build 88 Moteur de rendu + questions

Pour traiter des problèmes liés à un usage général de Foxmail

Modérateurs : Drelin, ra-mon

Règles du forum
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?

Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi ;-)
Super Hit Combo
jeune renard

Foxmail 7 Build 88 Moteur de rendu + questions

Message par Super Hit Combo »

Bonjour,

1 an et demi après avoir quitté Foxmail pour Opéra pour cause de MAJ trop rares et logiciel vieillissant, c'est avec joie que j'installe la version 7 de Foxmail, cependant:
1 - Est il possible d'avoir une boite unifiée (comme dans Opéra ou K9-Mail pour Android) pour lire les messages de toutes les boites installées en même temps ?
2 - Où est passée la fonction Mail Express ?
3 - le moteur de rendu est toujours IE 6 ??!! OMGWTFBBQ comme disent les jeun's
Je suis pourtant sous Windows 7 (IE8 en natif), et incorporer un test ACID2 dans un mail m'offre un bon rendu cacaboudin pour rester poli...
Peut on le remplacer par le moteur de Chrome ou celui de FireFox ? Comment ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Drelin
Administrateur

Re: Foxmail 7 Build 88 Moteur de rendu + questions

Message par Drelin »

Pour le point 1, je ne sais pas comment fonctionne opéra. Mais il est possible de relever plusieurs adresses email en pop3 dans un seul compte.
Le MailExpress a disparu avec la version 6.5, je crois. Il est vrai que c'est cette fonction qui m'avait décidé à l'époque d'utiliser Foxmail, mais ça disparition ne m'a ne pas chagriner plus que ça, car finalement elle n'est pas indispensable.
Pour le dernier point, je ne sais pas.
Super Hit Combo
jeune renard

Ok merci, alors pour le 1, en fait dans opéra on peut créer autant de comptes mails que l'on veut comme pour Foxmail, mais en haut on a une boite unifiée qui en fait liste tout les messages de touts les comptes en un seul.
Capture explicative:
En bas, mes 4 boites aux lettre fonctionnant de la même manière que celles de foxmail, si on les déplis on a message reçus, envoyés, patati patata et en haut, tous les messages apparaissent dans une seule boite.
Image

Alors je sais qu'avec foxmail on peut tout rapatrier sur un seul compte, mais les identités des messages envoyés sont donc liés au compte principal uniquement...
Enfin si ya pas, tant pis, merci quand même de votre réponse.
Drelin
Administrateur

Message par Drelin »

Ce qui se rapproche le plus de ce que vous expliquez, c'est les Favoris. Je les utilise beaucoup.
J'ai plusieurs comptes mail dans Foxmail et dans tous les messages non lus, j'ai le contenu de chaque email non lu de tous mes comptes (j'ai même fait un test, j'ai marqué comme non lu un message que j'avais envoyé. Et bien il apparaît dans les messages non lus)
Favoris.png
Favoris.png (71.86 Kio) Consulté 4020 fois
Super Hit Combo
jeune renard

C'est exactement ce que je cherchais, j'avais du y virer sans le vouloir dès le début, un grand Merci !
Dommage qu'on ne puisse pas réorganiser les favoris, on peut faire le ménage mais pas réorganiser ou alors j'ai pas trouvé...
Répondre