foxmail .88
Règles du forum
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?
Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?
Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi

foxmail .88
bonjour à tous
nouvelle mouture sur le site chinois de foxmail version 0_88
si une bonne âme veut bien mettre à jour le fichier chinese, merci à lui
bon samedi
il semblerait qu'il y a un gros problème; le fichier chinese .lgb ancien ne s'affiche pas en français mais en chinois et si on clique sur "language" on obtient qu'en anglais?
Avez-vous le même problème????
bien je crois avoir trouvé le problème il suffit de mettre également dans le répertoire langage le fichier chinese.lgb
voici la traduction de la version 88
nouvelle mouture sur le site chinois de foxmail version 0_88
si une bonne âme veut bien mettre à jour le fichier chinese, merci à lui
bon samedi
il semblerait qu'il y a un gros problème; le fichier chinese .lgb ancien ne s'affiche pas en français mais en chinois et si on clique sur "language" on obtient qu'en anglais?
Avez-vous le même problème????
bien je crois avoir trouvé le problème il suffit de mettre également dans le répertoire langage le fichier chinese.lgb
voici la traduction de la version 88
- Pièces jointes
-
Chinese.lgb
- (224.61 Kio) Téléchargé 406 fois
Shantidas
Re: foxmail .88
hello
super mister shantidas
je me suis fait une frayeur en faisant comme dab (du chinois rien que du chinois
)
mais en suivant les indications de "shantidas" le deuxieme maitre de la traductution en ces lieux , c'est tout bon
"par contre plus de visuel d"arrivée de messages avec ton fichier langue"
@+ et encore merci et bon dimanche a tous et toutes
@+
super mister shantidas
je me suis fait une frayeur en faisant comme dab (du chinois rien que du chinois

mais en suivant les indications de "shantidas" le deuxieme maitre de la traductution en ces lieux , c'est tout bon
"par contre plus de visuel d"arrivée de messages avec ton fichier langue"
@+ et encore merci et bon dimanche a tous et toutes
@+

hello
voila soluce pour avoir toujours ce visuel
mettre le fichier langue de mR shantidas
dans le repertoire de foxmail7
et surtout auparavant copier le fichier langue de Mr Drelin (le dernier en date) dans ce fameux repertoire language de foxmail7
voila
@+
et surtout auparavant copier le fichier langue de Mr Drelin (le dernier en date) dans ce fameux repertoire language de foxmail7
voila
@+

largo a écrit :hello
voila
@+
bonjour Largo
il faut mettre les mêmes fichiers chinese.lgb dans la racine de foxmail et aussi dans le répertoire "language" aussi; autrement dit la dernière version traduite...dans les deux répertoires!
bon dimanche
Shantidas
Je vais regarder cette nouvelle version, Mais j'ai déjà fait un teste vite fait et il est concluant.
J'ai pris le fichier chinese.lgb (le dernier en date), je l'ai renommé en French.lgb que j'ai mis dans le dossier Languages.
Ensuite j'ai modifier le fichier Language.ini comme suit :
J'ai Exécuter Foxmail, et bien il est en français 
Avec cette solution pas besoin d'avoir de fichier lgb à la racine du dossier Foxmail, seulement dans language.
J'ai pris le fichier chinese.lgb (le dernier en date), je l'ai renommé en French.lgb que j'ai mis dans le dossier Languages.
Code : Tout sélectionner
;;ActiveLang specifies the language filename, without .lgb extension.
[Default]
ActiveLang=French
;;Values will be displayed on the submenu of language switch menu (Unicode-supported).
[Languages]
Chinese=简体中文(Simplified Chinese)
Chinese_big5=繁体中文(Tranditional Chinese)
French=Français

Voilà, j'ai fait une correction du fichier de shantidas, surtout pour les espaces entres % s et d. Source de bug dans le programme, mais aussi quelques tournures de phrase.
Maintenant il faut que je modifie mon patch fr
Maintenant il faut que je modifie mon patch fr

bonjour DrelinDrelin a écrit :Je vais regarder cette nouvelle version, Mais j'ai déjà fait un teste vite fait et il est concluant.
J'ai Exécuter Foxmail, et bien il est en françaisCode : Tout sélectionner
;;ActiveLang specifies the language filename, without .lgb extension. [Default] ActiveLang=French ;;Values will be displayed on the submenu of language switch menu (Unicode-supported). [Languages] Chinese=简体中文(Simplified Chinese) Chinese_big5=繁体中文(Tranditional Chinese) French=Français
excellent manipulation;
mais on arrivait sans cela au même résultat; il suffisait de cliquer sur "language" et de mettre "chinois simplifié"; du fait que chinese.lgb a été traduit en français; lol))
bonne journée
Shantidas
A la différance que maintenant dans le menu outils, il y a l'option langue (avec le fichier french.lgb ci-joint a ce message, j'avais oublier cette traduction) avec une liste déroulante des différentes langues inscrites dans le fichier language.ini.
2ème effet positif, lors d'une mise à jour pas besoin de sauvegarder le fichier chinese.lgb.
Et puis French.lgb ça fait mieux que Chinese.lgb, cela dis, on peut aussi l'appeler francais.lgb rien ne l'empêche
2ème effet positif, lors d'une mise à jour pas besoin de sauvegarder le fichier chinese.lgb.
Et puis French.lgb ça fait mieux que Chinese.lgb, cela dis, on peut aussi l'appeler francais.lgb rien ne l'empêche

re bonjourDrelin a écrit :A la différance que maintenant dans le menu outils, il y a l'option langue (avec le fichier french.lgb ci-joint a ce message, j'avais oublier cette traduction) avec une liste déroulante des différentes langues inscrites dans le fichier language.ini.
je ne comprends pas? ok pour le chinese mis en french. Et aussi, ce qu tu a smis pou rle dossier en français dans le fichier ini.
mais lors d'une lise à jour si on a pas traduit le nouveau dossier chinese, il ne sera pas en français pour autant?
à te lire car j'y perds mon latin lol))))
bonne journée
Shantidas
Ben actuellement quand tu fais une mise à jour, l'installeur écrase le fichier chinese.lgb (celui qui est traduit en français) par le nouveau qui lui est en chinois. Maintenant comme le fichier s'apelle French.lgb il va plus être écrasé. Bien entendu il n'y aurra pas les nouvelles traduction, mais comme le plus gros est traduit c'est quand même un plus.
J'ai créer un deuxième patch fr pour cette version et celle qui vont suivrent http://foxmail.free.fr/index.php/lastst ... renchpack2

bonsoir DrelinDrelin a écrit :Ben actuellement quand tu fais une mise à jour, l'installeur écrase le fichier chinese.lgb (celui qui est traduit en français) par le nouveau qui lui est en chinois. Maintenant comme le fichier s'apelle French.lgb il va plus être écrasé. Bien entendu il n'y aurra pas les nouvelles traduction, mais comme le plus gros est traduit c'est quand même un plus.
J'ai créer un deuxième patch fr pour cette version et celle qui vont suivrent http://foxmail.free.fr/index.php/lastst ... renchpack2
ah ok comme çà je comprends car il y avait une lacune pour moi
bonne soirée
Shantidas
J'ai corriger le fichier French.lgb car il y avait des erreurs pour l'importation et l'exportation des fichiers csv pour les contacts.
hello
merci beaucoup pour la traduction.
par contre j'ai un blême,mon "envoi/reception pour tout les comptes" ne fonctionne plus .
alors qu'avec la 87 il fonctionner tres bien.
Soluce???????
@+
merci beaucoup pour la traduction.
par contre j'ai un blême,mon "envoi/reception pour tout les comptes" ne fonctionne plus .
alors qu'avec la 87 il fonctionner tres bien.
Soluce???????
@+

Bizzard, ca fonctionne bien chez moi, et si tu rajoute "Synch" dans la barre d'outils cela fonctionne ?
hello
ca y est cela fonctionne etrange et merci encore
@+ et bon week enk a tous les foxmaillien(ne)s
ca y est cela fonctionne etrange et merci encore
@+ et bon week enk a tous les foxmaillien(ne)s