Bonsoir à tous,
suis un petit nouveau ici mais utilisateur de foxmail 2004.
jusque ce matin j'etais en foxmail 5 et j'ai décidé de passer à la version 7 en utilisant ce site trouver pour la derniere version.
l'installation s'est bien déroulée et j'ai réussi à mette le patch francais.
Seulement impossible de rapatrier mon compte avec la fonction "importer compte et message foxmail".
vers ou doit pointer la "recherche" proposée (avec le bouton "parcourir " de la boite de dialogue). le repoertoire qui comptien les infos de mon compte ? (la ou il y a les fichiers .BOX ??? (parce que chez moi cela ne marche pas, la boite de dialogue ne "voit" pas de compte foxmail.
merci d'avance pour votre aide et vive foxmail.
A+
compte foxmail 5 sur la version 7 -[résolu]
Règles du forum
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?
Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?
Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi

Re: compte foxmail 5 sur la version 7 -[résolu]
bonsoir
probleme résolu par mes soins.
il suffit d'installer la version 6.5 (de l'ouvrir, meme en chinois) l'importation se fait alors automatiquement.
puis d'installer la version 7 et les comptes foxmail apparaissent dans la boite de dialogue d'importation et tout roule.
A+
probleme résolu par mes soins.
il suffit d'installer la version 6.5 (de l'ouvrir, meme en chinois) l'importation se fait alors automatiquement.
puis d'installer la version 7 et les comptes foxmail apparaissent dans la boite de dialogue d'importation et tout roule.
A+