disparition de fonctions dans foxmail 7

Pour traiter des problèmes liés à un usage général de Foxmail

Modérateurs : Drelin, ra-mon

Règles du forum
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?

Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi ;-)
astir
baby renard

disparition de fonctions dans foxmail 7

Message par astir »

bonjour,
j'ai beaucoup lu sur les forums, mais c'est la première fois que j'écris. Merci d'être indulgents...
j'ai fait une installation foxmail 7 (après avoir tenté une mise à jour qui m'a donné un logiciel en chinois, et sans être arrivée à trouver le bon fichier de traduction)

questions
- la possibilité de sauvegarder les e-mails au format texte a-t-elle disparue de la version 7

merci d'avance
Astir
Drelin
Administrateur

Re: disparition de fonctions dans foxmail 7

Message par Drelin »

Bonjour,

Oui l'export de e-mails au format texte est toujours présente dans la version 7.
Pour la traduction tu peut utiliser ce petit utilitaire http://foxmail.free.fr/index.php/lastst ... frenchpack, j'ai fait aussi ce guide pour l'installation en français http://foxmail.free.fr/index.php/lastst ... llguide7fr
astir
baby renard

Message par astir »

merci drelin.

J'ai bien retrouvé la manière de sauver les e-mails en format txt. Je n'avais pas vu que "fichier exporter" comportait un menu déroulant donnant le choix entre "eml" et "txt".

Pour info, j'avais essayé ton fichier traducteur quand j'ai fait la mise à jour mais il n'avait pas fonctionné... C'est pourquoi, j'ai tout désinstallé et installé la
version 7. Là, je l'ai presque entièrement en français sauf
- le titre "boite de réception" qui est resté en chinois (pas bien gênant ;)
- et l'aide en ligne qui m'envoie à une page en erreur ( http://help.foxmail.com/foxmail7/help.html# ) et si j'essaie d'aller à "help.foxmail.com" c'est en chinois :(

Pour moi, ce n'est pas très grave. J'utilise Foxmail depuis assez longtemps, maintenant, pour ne plus avoir besoin de l'aide

Merci encore
Astir
Drelin
Administrateur

Message par Drelin »

Oui l'aide en ligne, c'est aide officiel qui devrait être en chinois sauf qu'elle n'est pas encore disponible...
Pour le titre "boite de réception", il faut recréer le compte avec foxmail en français et ca disparait.

Antoine
phicarre
renardeau

Message par phicarre »

La fonction drag&drop un/des messages vers un répertoire a aussi disparu ?
Drelin
Administrateur

Message par Drelin »

non, cela fonctionne chez moi, mais attention cela ne fonctionne pas depuis les favoris.
phicarre
renardeau

Message par phicarre »

Eh bien je ne peux pas dragger un message depuis une boîte aux lettres vers, par exemple, le répertoire spam. Avec la version 6.x je peux !
Répondre