construire un carnet d'adresse

Pour traiter des problèmes liés à un usage général de Foxmail

Modérateurs : Drelin, ra-mon

Règles du forum
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?

Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi ;-)
pline77
baby renard

construire un carnet d'adresse

Message par pline77 »

Décidément je croyais foxmail plus convivial et plus pratique que windows mail et me faisais un plaisir de changer je constate hélas qu'il n'en est rien et qu'il est réservé aux gens expérimentés.je ne trouve aucune indication pour établir mon carnet d'adresses.Y aura t-il une âme bien née sur ce forum qui pourra répondre à ma question. Q :cry: uelle est la procédure pour rédiger un carnet d'adresses.....? merci d'avance ! :cry:
largo
maître renard

Re: construire un carnet d'adresse

Message par largo »

hello

tu va dans "outil=> carnet d'adresse " en haut dans la barre des menus, la tu crées ou importes d'apres un autre logiciel messagerie

@+
Image
bababoum
baby renard

Message par bababoum »

Bonjour

Quand les adresses ont été inscrite et que Foxmail est bien configuré, (c'est ma façon a moi de le faire) je sauvegarde Foxmail au complet dans un ficher zip et quand je dois a re-formaté je dé-zip Foxmail dans un fichier que l'on choisi et tout est la, Foxmail avec son carnet d'adresses.
micouleau
baby renard

Message par micouleau »

HELLO IMPOOSIBLE POUR MOI DE ME SERVIR DE MON CARNET D ADRESSES TRANSF2R2 D OULOOK EXPRESS ; qHAND JE CREE UN MESSAGE , n'apparait que l'initiale du destinataire (transféré en csv , je n'ai pas pu en wab)
merci de me dire où trouver un tuto pour les idiotes comme moi
salut
Répondre