Bonjour, j'utilise Foxmail 5 depuis... longtemps. J'avais essayé Foxmail 6 mais je n'avais pas été emballée. Je viens d'installer Foxmail 7 et c'est pas mal du tout !
J'ai donc voulu importer mes comptes mail avec: Fichiers > Importer > Importer un compte foxmail.... et pas moyen d'importer depuis foxmail 5 !
J'ai tenté de le faire manuellement en copiant collant les dossiers de mes boites mail contenus dans le dossier Mail de Foxmail 5. Avec Foxmail 6 on peut le faire mais voilà avec Foxmail 7 les choses se compliquent !
Il y a bien ds le répertoire un dossier Data... Mail mais il ne contient pas comme ds les précédentes versions les dossiers de chaque boite mail mais plein de sous-dossiers 1,2,3..etc... jusqu'à 31 !
Je ne sais donc pas où je peux coller mes dossiers de mails de Foxmail 5 !
Mais où se trouvent les dossiers des boites Mail dans Foxmail 7 ??? avec les Inbox, Outbox....etc ?
Et question: pourquoi je ne parviens pas à importer depuis foxmail 5 alors que je peux importer depuis Foxmail 6 ?
Je suis sous XP
Impossible Importer un compte mail ds foxmail 7
Règles du forum
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?
Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?
Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi

Re: Impossible Importer un compte mail ds foxmail 7
Bonjour, sous la version 7 il n'y a plus la même organisation de fichier, c'est pour ça que manuellement ce n’est pas possible.
Pour importer des comptes il faut indiquer le répertoire ou se trouve le fichier account.cfg, généralement c'est dans C:\program files\Foxmail mais cela peut changer suivant ou vous avez installé Foxmail.
Pour importer des comptes il faut indiquer le répertoire ou se trouve le fichier account.cfg, généralement c'est dans C:\program files\Foxmail mais cela peut changer suivant ou vous avez installé Foxmail.
Merci pr ces renseignements, mais "importer un compte foxmail" ne fonctionne tjrs pas de foxmail 5 à foxmail 7... en revanche ça marche de foxmail 6.5 à foxmail 7... avec qlq caracères chinois tt de même... bon, ça bug encore un peu.... faudra attendre une version plus aboutie.
Dommage qu'ils aient modifié l'architecture du log... les boites au lettres avec des box étaient bien plus pratiques ! Je ne voiss guère d'amélioration par rapport à 6.5 ! si ce n'est dans la gestion des comptes peut-être...
Merci tt de même.
Dommage qu'ils aient modifié l'architecture du log... les boites au lettres avec des box étaient bien plus pratiques ! Je ne voiss guère d'amélioration par rapport à 6.5 ! si ce n'est dans la gestion des comptes peut-être...
Merci tt de même.
-
- baby renard
Bonjour,
Es que certain de vos dossier étaient chiffré? Je viens d'avoir ce soucis, et a priori ça venait de là.. mais j'avais fait une sauvegarde, donc je suis retourné dans la version 6, j'ai déchiffré mes dossier et copier coller mon repertoire mail de la 6 dans le dossier ou j'ai installé la version 7, et maintenant il veut bien me les importer.
Es que certain de vos dossier étaient chiffré? Je viens d'avoir ce soucis, et a priori ça venait de là.. mais j'avais fait une sauvegarde, donc je suis retourné dans la version 6, j'ai déchiffré mes dossier et copier coller mon repertoire mail de la 6 dans le dossier ou j'ai installé la version 7, et maintenant il veut bien me les importer.
Bonjour, non, mes fichiers n'étaient pas chiffrés. Je vais rester à la version 6.5 built 26 en attendant que la version 7 soit au point. Merci.