précision sur Foxmail...

Pour traiter des problèmes liés à un usage général de Foxmail

Modérateurs : Drelin, ra-mon

Règles du forum
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?

Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi ;-)
milpat64
baby renard

précision sur Foxmail...

Message par milpat64 »

Bonjour , nouveau sur le site je vous salue Toutes et Tous
Je viens de mettre en place "foxmail"(version 6.5) et j'ai utilisé le forum online pour m'y aider...mais j'ai besoin encore d'un coup de pouce si vous le voulez bien n'ayant pas trouver ce que je cherchais .
Un sous-dossier étant créer, foxmail me propose de paramétrer une règle de message...
Ma première question est de savoir, si une fois paramétrée, on peut modifier cette règle et si oui comment? notamment quand je veux rajouter une 2 ème règle pour ce même sous-dossier ce que je n'arrive pas à trouver...
Si non , la nouvelle règle que l'on va établir pour ce même dossier écrase-t-elle l'ancienne?
Que veut dire exactement "ignorer les filtre suivants" dans la boite de dialogue ,onglets "actions" et faut-il ou pas la cocher?
Que faut-il faire pour que les messages entrants soient effacés automatiquement après réception dans la boîte du Fai ? pourtant aussi coché la suppression du serveur sur la boite de dialogue
En souhaitant avoir une réponse de votre part..
Bien à Vous..
Patrick...
préférences
préférences
boite de dialogue.JPG (50.71 Kio) Consulté 2453 fois
Drelin
Administrateur

Re: précision sur Foxmail...

Message par Drelin »

Salut

Bienvenu sur TFFP, oui il est tous a fait possible de modifier par la suite un filtre (une règle de message) pour cela il suffit d'aller dans le menu compte/gestion des filtres.
Que veut dire exactement "ignorer les filtre suivants" dans la boîte de dialogue ,onglets "actions" et faut-il ou pas la cocher?
Je ne sais pas de quelle boîte de dialogue tu parles.
Que faut-il faire pour que les messages entrants soient effacés automatiquement après réception dans la boîte du Fai ?
Tu as créé un compte pop ou imap ? Parque par défaut avec un compte pop les messages sont effacer du serveur après récupération, c'est dans les propriétés du compte.
milpat64
baby renard

Re: précision sur Foxmail...

Message par milpat64 »

Merci d'avoir apporté une pierre à mon édifice...entre temps effectivement j'avais trouvé pour la gestion et modification des filtres...et pour "ignorer les filtres suivants"(çà c'est encore flou) c'est la même boîte de dialogue(gestion des filtres)pour la modification d'un filtre , en cliquant sur l'onglet "actions"et cela se trouve en bas...d'autre part j'ai aussi trouver en recherchant "pop" ou "imap" que dans l'encart il fallait cocher "supprimer les messages sur le serveur après...jours".
Donc me reste encore cette histoire "d'ignorer les filtres".
Ah si encore une petite dont je n'ai pas trouvé la solution...une fois l'apparence modifiée , quand je rouvre foxmail le lendemain c'est revenu dans l'état d'origine..
peut-être une réponse? mais bon çà c'est pas grave du tout..la suppression des messages était primordial pour moi...
Un grand merci pour cette aide précieuse..
Bonne fin de w.e ...
milapt64
Répondre