Règles du forum Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?
Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi
Pour mettre en œuvre cette fonction, très simple:
récupérer l'archive foxmailplus.rar et désarchiver toutes les dll incluses dans le dossier où est installé foxmail.exe.
Lancer foxmail et ouvrir une fenêtre de composition, choisir une plume et l'encre qui va bien, dessiner sans trembler... c'est gagné.
Le mail obtenu sera lisible dans tout client autorisant la lecture des mail en HTML (ou ceux qui convertissent ce contenu en fichier joint classique)
à savoir:
Du fait de l'encapsulation dans du multipart html, ce type de mail pourra être facilement classifié comme SPAM par certains filtres antispam un poil sensibles...
Plusieurs utilisateurs ont reporté un fonctionnement parfait avec des petites tablettes graphiques Wacom . Merci
[NOUVEAU] : Vous pourrez franciser l'interface de dessin grace à la traduction de la DLL qui va bienMerci NiCoD
marrant, quand je télécharge la dll francisée, elle prend l'extension *.exe ???
comme un auto-exécutable d'installation. Evidemment, j'ai un message d'erreur. Suffit de la rebaptiser *.dll pour que tout rentre dans l'ordre.
Par ailleurs, sur un autre post, j'indiquais que l'archive win.rar était corrompue. Apparemment, c'était dû à une mauvaise manip de ma part.
Salut Johannis
Cela m'a fait la même chose sous Opera.
J'ai testé avec FireFox, c'était correct. C'est pas très grave et je le pardonne à Opera...
Fabien
ah, oui, les serveurs de Free annoncent x-msdos-program pour les dll, donc:
rajoutez dll dans la liste des extensions associées au type MIME x-msdos-program dans les préférences d'Opera > avancées > téléchargement > décocher "Cacher les types..." et chercher msdos, puis [éditer]
Merci Pierre, bon plan !
j'aurais dû y penser... mais je n'ai même pas songé à vérifier dans les extensions ouvertes par Opera... (c'est vrai que lorsqu'on décoche, la liste est si longue que ça fait peur).
Tiens à propos d'Opera, tu pourras indiquer dans les news du site l'ouverture de ce forum sur Opera en français : http://www.opera-fr.com/forum/. Pour l'instant, il débute, mais peut-être qu'un jour, il atteindra la réputation et la célébrité de tffp !
En tout cas, la saisie manuscrite marche impec.
Bon, c'est gadget, mais c'est sympa.
En outre, l'avantage est que les mails résultants sont de taille très raisonnable... Aucun rapport avec les gadgets boursouflés genre incredimail !
Plus la dll pour la VF, extra !
oui elle est tout à fait compatible, le seul petit problème que je rencontre concerne la taille de la fenetre de manuscrit, qui est très grande lorsque l'on veut faire une réponse à quelqu'un, j'ai beau la réduire les paramètres ne sont pas conservés....
"I think the French revolution is one of the greatest achievements of mankind. We played in England 2 days ago, they don't think so!" Blixa Bargeld, Paris, 06-04-2004