Bonjour,
Mon épouse utilise régulièrement Foxmail (dernière mouture..)
Elle a voulu adresser un message à un de ses correspondants mais le message ne peut pas partir car la Bal de ce correspondant est "HS".
Depuis on retrouve systématiquement ce message dans la Boîte des "Non envoyés" et lorsqu'on le supprime, il revient tout le temps à cette même place, donc il ne disparait jamais !!
Avez-vous une solution ??
Merci
Impossible d'effacer un message non envoyé
Règles du forum
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?
Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?
Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi

Re: Impossible d'effacer un message non envoyé
Bonjour.
Et si tu fais "Propriétes>Compresser>Verifier",ça donne quoi ?
Et "Réparer" ?
Et si tu fais "Propriétes>Compresser>Verifier",ça donne quoi ?
Et "Réparer" ?
Merci pour la réponse !
J'ai fait ce que tu m'as dit.
Après la vérif ----> Pas d'erreur
Pour la réparation , il me trouve toujours 25 messages à réparer, je répare, il dit OK, si j'appuie à nouveau sur Réparer, ça recommence pareil...
En final, rien de changé, si j'efface le message, puis je ferme Foxmail, dès que j'ouvre à nouveau, le message est revenu dans les non envoyés.
Comprend pas !
Roby
J'ai fait ce que tu m'as dit.
Après la vérif ----> Pas d'erreur
Pour la réparation , il me trouve toujours 25 messages à réparer, je répare, il dit OK, si j'appuie à nouveau sur Réparer, ça recommence pareil...
En final, rien de changé, si j'efface le message, puis je ferme Foxmail, dès que j'ouvre à nouveau, le message est revenu dans les non envoyés.
Comprend pas !
Roby
Bonjour.
Je ne sais pas tes connaissances en informatique:
Je te propose quelques tests:
-Ouvrir cette fameuse boite "Non Envoyés" et faire propriétés:normalement cette boite se nomme "out.BOX".
-fermer Foxmail
-se rendre dans le Dossier Foxmail et faire un copier/Coller de "out.BOX",dans tes Documents,par exemple.
-ouvrir le Bloc-Notes et enregistrer ce fichier texte vierge sous le nom "out.BOX" ou tu veux.
-remplacer le "out.BOX" endommagé par le tout neuf "out.BOX".
-redémarrer Foxmail et voir ce qu'il dit.
(j'espère que j'ai été assez clair)
-au pire,remettre le "out.BOX" d'origine,si Foxmail ne va pas.
Je ne sais pas tes connaissances en informatique:
Je te propose quelques tests:
-Ouvrir cette fameuse boite "Non Envoyés" et faire propriétés:normalement cette boite se nomme "out.BOX".
-fermer Foxmail
-se rendre dans le Dossier Foxmail et faire un copier/Coller de "out.BOX",dans tes Documents,par exemple.
-ouvrir le Bloc-Notes et enregistrer ce fichier texte vierge sous le nom "out.BOX" ou tu veux.
-remplacer le "out.BOX" endommagé par le tout neuf "out.BOX".
-redémarrer Foxmail et voir ce qu'il dit.
(j'espère que j'ai été assez clair)
-au pire,remettre le "out.BOX" d'origine,si Foxmail ne va pas.