connexion avec vodafone

Pour traiter des problèmes liés à un usage général de Foxmail

Modérateurs : Drelin, ra-mon

Règles du forum
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?

Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi ;-)
ledoledec
baby renard

connexion avec vodafone

Message par ledoledec »

bonjour
je suis sur un bateau et donc difficilement et pauvrement accessible à internet car les com satellite sont difficiles et exhorbitantes en prix...voila lorsque par proximité de la cote il m'est possible d'utiliser une clef 3G vodafone espagnole le fait d'utiliser foxmail est bien utile pour charger des fichiers épurés de pub dont la météo..car utiliser le site orange et sa messagerie prends énormément de temps en bas débit et toute la pub...j'utilise une clef 3g espagnole vodafone.es il m'est possible de faire sur foxmail la commande administration de la boite et de choisir de charger et supprimer des messages par contre il m'est impossible d'envoyer un quelconque message ou de répondre à ceux reçus..en entrant dans propriété du compte et serveur vodafone.es un message de retour m'est signifié smtp reply erreur 535 d'authentification si je rentre smtp.wanadoo.fr le compte que j'ai à terre un message d'erreur m'est également retourné 554 .5.7.1 relay access denied en gros il m'est impossible d'envoyer des messages sauf à charger la page orange et sa messagerie c'est à dire fort long en bas débit et pratiquement jamais réalisable
merci beaucoup de vos réponses
philippe du voilier issima
TintinGV
vieux renard

Re: connexion avec vodafone

Message par TintinGV »

Si tu mets serveur SMTP:smtp.vodafone.es
Ca donne quoi?
ledoledec
baby renard

Message par ledoledec »

bonsoir
merci Tintin en mettant smtp: vofafone.es il m'est retourné le message d'erreur smtp reply erreur 535 authentification failure si je met ma messagerie terrestre wanadoo.fr un autre message apparait access denied
je n'ai pas avancé sur le sujet et abandonné foxmail pour envoyer mes mels ce qui est regrettable car la messagerie orange est très longue à charger en bas débit
salutations nautiques
philippe
TintinGV
vieux renard

Message par TintinGV »

C'est bien:smtp.vodafone.es que tu as testé?
ledoledec
baby renard

Message par ledoledec »

bonsoir
oui j'ai bien testé smtp: vodafone.es
toujours le message d'erreur et impossibilité d'envoyer des mels
Répondre