Gestion du carnet d'adresse

Pour traiter des problèmes liés à un usage général de Foxmail

Modérateurs : Drelin, ra-mon

Règles du forum
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?

Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi ;-)
what
renardeau

Gestion du carnet d'adresse

Message par what »

Bonjour,

je souhaite savoir si il existe un moyen de gestion du carnet d'adresse, par exemple :
- la fonction ajouter qui se fasse dans une liste (qui serait plus précis que le répertoire)
- un moyen de rechercher les doublons (dans les listes mais aussi à travers toutes les listes)
- a défaut d'une utilisation par liste, une possibilité d'écrire un mail à un répertoire

d'autres besoins se font ressentir, s'ils me reviennent je les coucheraient ici numériquement.

Merci d'avance si vous avez des idées ou solutions.
what
renardeau

Re: Gestion du carnet d'adresse

Message par what »

Autre chose : ajouter les adresses en copie d'un mail reçu au carnet d'adresse (par exemple avec un clic droit, ce qui n'est pas possible aujourd'hui, aucun menu dans le clic droit lorsqu'on sélectionne une adresse en copie).
ladysullivanne
baby renard

Message par ladysullivanne »

Bonjour,

J'ai exactement le meme problème que what : Impossible d'entrer des adresses dans le carnet d'adresse.

Merci d'avance et à bientôt
what
renardeau

Message par what »

Je n'ai toujours pas trouvé de solutions de mon coté.
Les lecteurs de ce post, si vous avez des pistes...
Répondre