Règles du forum Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?
Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi
Sur Foxmail 6.5 on peut créer un dossier virtuel. Comment ça marche? Quand on clique sur qu'est-ce qu'un dossier virtuel on arrive sur la page en chinois...
Merci
Sinon, pour pouvoir conserver (archiver) mes anciens mails, je garde mon dossier "foxmail" et repars sur une nouvelle installation.
En effet, la fonction exporter message est bien mais après on a tous les messages dans un dossier et si on veut retrouver un message c'est galère. En gardant tout le logiciel, il suffit de ré-ouvrir Foxmail et de rechercher avec l'outil de recherche.
Si vous avez une meilleurs méthode ça m'intéresse. La fonction "archiver" sur les dossier marche comment?
Un dossier virtuel, pour faire simple, c'est une sorte de filtre permanent.
Exemple, au lieu de tout le temps rechercher les mails d'un destinataire particulier avec l'option recherche. Tu créer un dossier virtuel avec la condition que l'expéditeur est toto@tffp.fr et le chemin de recherche est toute ta boîte mail y compris les sous dossiers. Et bien quand tu cliqueras sur le dossier virtuel tu auras tous les mails envoyés par toto@tffp.fr qui apparaîtront dans ce dossier virtuel, comme si c'était un dossier normal à l'exception que ces mails sont peut-être réparti sur plusieurs dossiers.