Pop

Pour traiter des problèmes liés à un usage général de Foxmail

Modérateurs : Drelin, ra-mon

Règles du forum
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?

Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi ;-)
lavieville
baby renard

Pop

Message par lavieville »

Bonjour

Je me sert de Foxmail depuis quelques jour, je le trouve tres bien mais je suis desespéré de ne pouvoir toujours pas relever mes messages avec ce dernier.
pas de probleme pour en envoyer, mais il refuse toujours le pop3 et me donne une erreur de mot de passe ce qui n'est pas le ca.
Auriez-vous une solution car j'aimerais garder ce programme, mais en ayant une utilisation complete.
je suis sous windows 7 et mon pop et orange.fr
Merci de votre réponse.
Jean-marc
TintinGV
vieux renard

Re: Pop

Message par TintinGV »

Bonjour
As-tu bien configuré:
Serveur POP : pop.orange.fr
Serveur SMTP : smtp.orange.fr

Ensuite,peux-tu donner quelques précisions sur tes parametres(sans dévoiler tes identifiants)?
lavieville
baby renard

Re: Pop

Message par lavieville »

Bonsoir
tout est bien configuré pop et smtp l'adresse mail et le code son bon d'ailleur le programme ne donne pas de message d'erreur il tourne comme si il receptionne les messages, mais a la fin aucun message n'est chargé.
Cordialement
Jean-marc
Répondre