Bonjour,
J'ai installé la dernière version de foxmail 6.5 build 022.
J'ai partagé le répertoire foxmail, et je l'utilise en réseau depuis plusieurs postes.
Je faisais déja ca avec les version précédentes sans problème.
Depuis la nouvelle version, c'est très lent, à tel point que quand je crée un nouvel Email, la frappe est différée !
Avez vous vu ce problème, et avez vous une solution ?
Pour info, j'ai désactive la case 'Contact Info' dans le menu Affichage, ce qui gagne un peu mais c'est encore lent.
Merci
FOXMAIL 6.5 B022 en réseau très lent
Règles du forum
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?
Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?
Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi

Re: FOXMAIL 6.5 B022 en réseau très lent
Encore pour info, la version précédente qui marchait bien en réseau est la V6 Beta 5 build 020.
Re: FOXMAIL 6.5 B022 en réseau très lent
Bonjour,
Apparemment je dois être le seul à utiliser foxmail en réseau...
Sinon, j'ai essayé de revenir à la version précédente (V6 beta 5 build 20) mais le problème est que je n'ai plus les données (emails...)
Quelqu'un saurait comment faire pour récupérer les données pour revenir à cette version ?
Merci.
Apparemment je dois être le seul à utiliser foxmail en réseau...
Sinon, j'ai essayé de revenir à la version précédente (V6 beta 5 build 20) mais le problème est que je n'ai plus les données (emails...)
Quelqu'un saurait comment faire pour récupérer les données pour revenir à cette version ?
Merci.