Bonjour,
Je viens d'installer la dernière version de Foxmail (avec l'installateur).
Tout fonctionne normalement, sauf que quand je trie les mails sur le champ Date, de façon à avoir le dernier mail au bas de la liste, ce réglage n'est pas mémorisé lors de la fermeture de Foxmail. Il s'ouvre avec les valeurs pas défaut. Avec mon ancienne version (6 beta 4), je n'ai pas ce problème.
Alors, Bug ou erreur de configuration ?
Merci d'avance pour votre réponse.
@+
Problème avec le tri des colonnes ...
Règles du forum
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?
Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?
Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi

Re: Problème avec le tri des colonnes ...
Bug, malheureusement.
Re: Problème avec le tri des colonnes ...
Merci pour la réponse ... maintenant, plus qu'à attendre