impression, filtre

Pour traiter des problèmes liés à un usage général de Foxmail

Modérateurs : Drelin, ra-mon

Règles du forum
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?

Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi ;-)
JMATELCA
baby renard

impression, filtre

Message par JMATELCA »

Bonjour,
nouveau utilisateur de Foxmail j'aimerais imprimer en automatique certain mail reçu sur ma boite, dans les actions possible des filtres j'ai pas trouvé comment faire, est ce que l'on peut s'en sortir avec l'exécution d'un programme tiers ?

Toujours dans les impressions, avec mon imprimante le texte est coupé lorsque j'imprime, par contre cela ne le fait pas avec une autre imprimante, je pencherai pour un problème de driver mais y a t il une solution avec Foxmail.

Et pour finir avec les impressions, suivant les mails lorsque j'imprime j'ai ou je n'ai pas le choix de l'imprimante, apparement c'est un problème avec les mails en HTML et les autres, les mails texte s'impriment directement sur l'imprimante par défaut mais pas les mails HTML, j'ai l'impression que dans le cadre des mails html, foxmail utilise mon navigateur (IE) pour imprimer.

Merci de votre aide.

jean-Michel
Drelin
Administrateur

Re: impression, filtre

Message par Drelin »

JMATELCA a écrit :Bonjour,
nouveau utilisateur de Foxmail j'aimerais imprimer en automatique certain mail reçu sur ma boite, dans les actions possible des filtres j'ai pas trouvé comment faire, est ce que l'on peut s'en sortir avec l'exécution d'un programme tiers ?
A ma connaissance aucun logiciel ne propose cette action. Mais comme tu as remarqué, tu peux utiliser un programme tiers. Je pense que c'est vers cette solution que tu dois de diriger.
JMATELCA a écrit : j'ai l'impression que dans le cadre des mails html, foxmail utilise mon navigateur (IE) pour imprimer.
Effectivement, Foxmail utilise IE pour afficher les mails en HTML et aussi les imprimers. Il est possible d'utiliser Firefox à la place de IE, mais je ne me rappelle plus comment faire.
JMATELCA
baby renard

Message par JMATELCA »

Pour l'impression en automatique outlook le fait par exemple. Pour pouvoir utiliser un programme tiers il faudrait avoir acces au mail directement, comme il n'est pas accessible directement puisqu'il est inclus dans un fichier .box je vois pas comment m'en sortir en fait.
Répondre