Bonjour!
Depuis qqs jours, l'ouverture de mon Foxmail 6 Beta5 préféré s'accompagne d'une annonce tenace me disant: "no argument for format %s" avec bouton "OK"; Foxmail s'affiche en format réduit que je peux redimensionner après clicage sur le "OK"...
Auriez-vous une solution pour me débarasser de cet inconvénient ?
Merci.
Format %s
Règles du forum
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?
Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?
Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi

-
- jeune renard
Salut makabda!
..et bienvenue au club, le triste club du "format %s"
; on en parle déjà ici et là sur le forum.
Pour ma part, j'ai fais pas mal de ménage dans mes courriers et j'ai toujours ce message. Je pense qu'en virant tout mes mails ça résoudrait le souci mais je ne suis pas prêt à ça.
Est-ce que ça vient d'un courrier exotique ou d'une entête qui contiendrait le fameux "format %s"? Si c'est bien ça et que l'on met "la main" dessus, on aura avancé
.
..et bienvenue au club, le triste club du "format %s"

Pour ma part, j'ai fais pas mal de ménage dans mes courriers et j'ai toujours ce message. Je pense qu'en virant tout mes mails ça résoudrait le souci mais je ne suis pas prêt à ça.
Est-ce que ça vient d'un courrier exotique ou d'une entête qui contiendrait le fameux "format %s"? Si c'est bien ça et que l'on met "la main" dessus, on aura avancé

Re: Format %s
C'est un problème dû à la taille d'une des boîtes. Il faut vider la boîte la plus grosse ou bien créer une autre boîte et y mettre les messages les plus "lourds".
Donc faut faire du ménage, c'est que que veut dire le message d'erreur !
Donc faut faire du ménage, c'est que que veut dire le message d'erreur !
-
- jeune renard
Re: Format %s
Effectivement, après un ménage en profondeur, je n'ai plus ce message... Merci bebert31bebert31 a écrit :Donc faut faire du ménage, c'est que que veut dire le message d'erreur !