Bonjour,
Je souhaiterais laisser mes messages 5 jours sur le serveur mail et qu'ils soient ensuite supprimés. Mais cela ne fonctionne pas, aussi bien avec la version 5 que la version 6 de foxmail.
Je suis allé dans le menu Compte / Propriétés. Ensuite je suis allé dans la partie "Recevoir" et j'ai coché "Laisser un exemplaire sur le serveur" puis j'ai coché "Effacer du serveur après" 5 jours.
J'ai l'impression que l'on peut supprimer les messages uniquement avec l'administration à distance de la boite Pop, est-ce le cas ?
J'espère que cette question n'a pas été déjà posée mais après plusieurs recherches je n'ai rien trouvé...
Merci d'avance pour votre aide
Yann
Laisser les messages sur le serveur un certain temps
Règles du forum
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?
Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?
Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi