Je ne peux plus supprimer les messages reçus avec Foxmail

Pour traiter des problèmes liés à un usage général de Foxmail

Modérateurs : Drelin, ra-mon

Règles du forum
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?

Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi ;-)
mon_vrai_pseudo
baby renard

Je ne peux plus supprimer les messages reçus avec Foxmail

Message par mon_vrai_pseudo »

Bonjour,

Je ne pouvais plus supprimer le courrier que je voulais supprimer avec foxmail, donc j' ai pensé qu 'en réinstallant une nouvelle version dessus cela pouvait refonctionner mais ce n' est pas le cas.
il me met le message d' ereur suivant quand j' essaie de supprimer du courrier:
File open error
C:program files\foxmail\mail\mon_adresse_e-mail\trash.box
:oops:
ra-mon
Administrateur

Message par ra-mon »

Salut,
Un antivirus ou autre logiciel anti-tout aura probablement altéré, suppirmé, mis en quanrantaine le fichier trash.box et Foxmail l'aura recréé automatiquement au démarrage suivant mais le fichier d'index (trash.ind) correspondant ne sera plus cohérent ave cle trash.box vierge.
Remède: Fermer Foxmail et supprimer les fichiers trash.box et trash.ind
des dossier de compte (ou uniquement du fichier de compte touché)
Relancer Foxmail.

À noter que si c'est un antivirus qui est en cause, n'importe quel autre fichier.box aurait pu être touché, même certains qui contiennent des données plus utiles que la boite aux lettres "corbeille"
@+
Pierre
mon_vrai_pseudo
baby renard

Message par mon_vrai_pseudo »

Quel talent!
C 'est clair, net et précis et en plus ça marche!!!
:lol:
Y a pas de problème ,tu es vraiment un pro de Foxmail. Merci beaucoup pour ton aide et tu as donc fait un heureux!
Merci c 'est vraiment super de ta part, Pierre! :wink:
Répondre