Salut,
J'utilise Foxmail depuis peu (j'étais sur outlook avant ), et je m'étais bien organisé ma boîte avec outlook, donc j'aimerais savoir s'il existe une solution pour importer mon "fichier de dossier personnel" créé par outlook au format *.pst dans foxmail.
Merci d'avance,
fredeleme
dossier personnel dans foxmail
Règles du forum
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?
Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?
Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi

Salut et bienvenue,
Je dois avoir un lien en couisine qui menait vers un Read PST
http://foxmail.free.fr/www/rechercher.p ... st&liens=1
Je dois avoir un lien en couisine qui menait vers un Read PST
http://foxmail.free.fr/www/rechercher.p ... st&liens=1
@+
Pierre
Pierre
oui, en ligne de commande (puisque ce logiciel s'utilise comme çà):
> readpst -h
à noter que readpst doit fabriquer un fichier au format mbox qu'il faudra ensuite "exploser" en de multiples fichiers EML( avec par exemple MSGCvt.exe) pour importation dans Foxmail 
Bon courage
> readpst -h
Code : Tout sélectionner
ReadPST v0.3.4 implementing LibPST v0.3.4
Usage: Readpst [OPTIONS] {PST FILENAME}
OPTIONS:
-h - Help. This screen
-k - KMail. Output in kmail format
-o - Output Dir. Directory to write files to. CWD is changed *after
* opening pst file
-r - Recursive. Output in a recursive format
-V - Version. Display program version