Bonjour, je suis obligé de repasser sous outlook par l administrateur reseau de ma boite, bon passons sur la polemique de outlook, je m y ferais, pas le choix puis ca me permettra d avoir tout ce que j ai sur le pocket pc directement dans outlook, lol.
Enfin du cou j aimerais pouvoir remettre mes anciens messages foxmail dans outlook, et c est la que ca bug, comment je fait, la majorité sont des mail en html et je ne peut pas le exporter. sniff.
Aidez moi s il vous plait, je suis sous foxmail 6.
Obliger de repasser sous outlook
Règles du forum
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?
Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?
Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi

J ai deja essayé comme ca et malheureusement je perds toutes les images et sur des mail qui sont juste en html type generation de code sous image pour garder de la confidentialité je suppose bah c est pas bon, enfin voila le but et de garder la mise en page avec les image des mails pas juste le texte.
Du coup je suis toujours preneur pour une solution.
Merci d avance.
Du coup je suis toujours preneur pour une solution.
Merci d avance.