Foxmail et OVH

Pour traiter des problèmes liés à un usage général de Foxmail

Modérateurs : Drelin, ra-mon

Règles du forum
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?

Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi ;-)
artpic
baby renard

Foxmail et OVH

Message par artpic »

Bonjour,

Je viens de planter mon ordi et après un reformatage je réinstalle tout

J'avais auparavant foxmail qui marchait très bien. J'ai des adresses email chez ovh et je ne sais plus quel sont les codes smtp et pop3. Il faut changer les chiffres dans avancés
smtp : 75 (je reçois les emails)
POP3 ?

merci de m'éclairer au plus vite. :wink:
ra-mon
Administrateur

Message par ra-mon »

Salut,
Je ne connais pas les moyen d'accès aux serveurs d'ovh?
Mais si tu es client, tu devrais pouvoir accéder au support et obtenir le précieux rensignement ;)
@+
Pierre
artpic
baby renard

Message par artpic »

Sur Ovh, il y a thunbird mais pas foxmail

Je sais qu'il faut changer le pop3, je l'avais déjà trouvé sur un forum, mais je n'ai rien noté :twisted:
ra-mon
Administrateur

Message par ra-mon »

Foxmail se configure comme le plus banal des clients de messagerie electronique... donc tu peux prendre exemple sur Thunderbird ou Outlook Express
@+
Pierre
Répondre