Bonjour à tous !
J'utilise Foxmail depuis un petit moment maintenant. J'ai lu à de mulitiples endroits que l'on pouvait le mettre sur un disque dur amovible ou une clé usb et l'utiliser depuis différents ordinateurs (en l'occurence à la maison ou au boulot). J'ai donc profiter du passge à la version 6.10 pour essayer de le faire. MAis je n'ai pas trouver comment....
Dans un premier temps j'ai importer mes anciens comptes en le laissant choisir l'emplacement par défaut pour les répertoires de sauvegardes (qui contiennent les fichiers in.box etc...) Ca fonctionnent mais si on déplace le répertoire complet de foxmail il perd ses petits.. Et il redemande les infos pour créer un compte, comme si il avait tout oublié.
Tout ça par ce que apparement il y a des chemins absolus dans le account.cfg, donc impossible de le déplacer sans que Foxmail soit perdu....
Si quelqu'un sait comment palier à ce problème, j'aimerais que l'on m'explique comment on est sensé utiliser foxmail en nomade parce que je comprends pas ce que je fais mal....
Merci d'avance et à bientôt !!!
Utilisation nomade de Foxmail
Règles du forum
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?
Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?
Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi

- johannis
- maître renard
bonjour,
fais un petit effort et relis attentivement ce forum ais aussi les pages d'accueil du site : tout y est amplement expliqué.
En gros, il faut et il suffit que tu installes foxmail et ses diverses boîtes aux lettres et répertoires dans le même dossier. Et que tu exportes le tout dans le même dossier de la clé ou du disque dur baladeur.
Pour les cinfigurations personnelles, il suffit d'exporter les clés de registre de la rubrique "manfox" (fais une recherche avec regedit)...
fais un petit effort et relis attentivement ce forum ais aussi les pages d'accueil du site : tout y est amplement expliqué.
En gros, il faut et il suffit que tu installes foxmail et ses diverses boîtes aux lettres et répertoires dans le même dossier. Et que tu exportes le tout dans le même dossier de la clé ou du disque dur baladeur.
Pour les cinfigurations personnelles, il suffit d'exporter les clés de registre de la rubrique "manfox" (fais une recherche avec regedit)...
Le site des trains
http://www.train.online.fr
http://www.train.online.fr