Export des données

Pour traiter des problèmes liés à un usage général de Foxmail

Modérateurs : Drelin, ra-mon

Règles du forum
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?

Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi ;-)
YannOucH
baby renard

Export des données

Message par YannOucH »

Bonjour à tous !

Je me demande si il est possible d'exporter la totalité des messages de tous les comptes dans un format "standart".
Car la version 6 tarde de plus en plus et je ne suis pas des plus optimistes au sujet de l'avenir de Foxmail.
Pour l'instant il m'est inconcevable de m'en passer mais bon, il est assez peu évolutif (je ne sais même pas si il tourne sous Vista)...
Merci d'avance !
YannOucH
baby renard

Message par YannOucH »

Salut, je me permets de faire un petit up car je n'ai toujours pas de solution...
Quelqu'un en a une svp ?
YannOucH
baby renard

Message par YannOucH »

Je re-"up" :
Quelqu'un a une piste svp ?
ra-mon
Administrateur

Message par ra-mon »

Salut,
box2fox sait aussi convertir des bàl foxmail dans des fichier mbox reconnus pas la plupart des courrielleurs sous windows et tous ceux sous unix
http://foxmail.free.fr/www/news.php?id=114
msgcvt, en ligne de commande (RTFM), sait aussi faire du mbox à partir des fichiers eml que foxmail sait fabriquer (menu fichier > exporter)
http://www.elbiah.de/tools/
@+
Pierre
YannOucH
baby renard

Message par YannOucH »

Merki ! ! ! !
Répondre