Règles du forum Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?
Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi
J'ai un petit problème avec mon Foxmail v5.0.600.0
ClamWin (petit anti-virus) me trouve ceci :
* G:\Foxmail\Foxmail xxx\mail\xxx\NOUVE7.BOX: Exploit.IFrame.Gen FOUND
* G:\Foxmail\Foxmail xxx\mail\xxx\in.BOX: Worm.Gibe.F-1 FOUND
Je ne parviens pas à me débarasser de cette sal******.
Auriez-vous des idées ?
Salut,
il se trouvent dan sun mail sans aucun intérêt, que tu n'as pas besoin de conserver... lis les soigneusement un par un, tu verras que c'est simple à détecter...
sinon, tu peux exporter tous les mails en EML (menu fichier > exporter) et passer un coup de ClamWin (petit anti-virus) sur le dossier où se trouvent les fichiers... il t'indiquer les fichiers en cause dont le nom reprend les titres de messages
Le hic, c'est que j'en ai quelques-uns, des mails.
Il est impensable de les passer un à un.
Est-ce qu'il existe une combine pour les exporter par "boîte" ou "compte" ?
Bonjour,
moi qui n'ai que des grosses bal, j'ai un gros antivirus...et quand j'ai des doutes: poste de travail>program files>foxmail>mail...clic droit sur la bal suspecte> demande de scan par mon gros antivirus)...et là j'ai tous les renseignements sur le méchant mail (date-envoi de-sujet -nom du virus...)
retour ensuite à foxmail, y'a plus qu'à supprimer et à compresser dans la foulée
Mais je le fais de moins en moins... Pierre a raison, on apprend vite à les repérer...
A+