pb de deuxiéme compte

Pour traiter des problèmes liés à un usage général de Foxmail

Modérateurs : Drelin, ra-mon

Règles du forum
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?

Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi ;-)
cybertiti
baby renard

pb de deuxiéme compte

Message par cybertiti »

salut

je viens de trouver ce logiciel que je le trouve vraiment super. le seul pb est que j'ai 2 adresses mails il se synchronise bien avec la 1ere mais pas la 2 eme. Les parametres sont idem (même fai) mais il ne veux rien savoir. Avez vous une idée de ce qui se passe ?a t'on un log des connexin ?

merci pour votre aide
ra-mon
Administrateur

Message par ra-mon »

Salut,
je viens de trouver ce logiciel
mieux vaut tard que jamais :)
j'ai 2 adresses mails il se synchronise bien avec la 1ere mais pas la 2 eme. Les parametres sont idem (même fai)
quel FAI ?
si tu as créé deux comptes dans Foxmail, il est possible que le serveur refuse deux accès simultanés depuis la même adresse IP, ce qui arrive si tu choisis de relever tous les comptes...
alors soit tu les relèves, l'un après l'autre, soit tu configures le second dans la rubrique "autres POP3" des propriétés du premier compte: Ainsi, lorsque tu relèveras le premier compte, il relèvera dans la foulé, mais pas en même temps, le second compte
@+
Pierre
cybertiti
baby renard

Message par cybertiti »

salut ra mon

ce matin ca fonctionne :oops: je pense que c'est le fai qui n'est pas le mien qui doit me bloquer (je suis chez un ami)

question : Quel est la différence entre la version 5 et 6 ?
ra-mon
Administrateur

Message par ra-mon »

question : Quel est la différence entre la version 5 et 6 ?
un chiffre :)
les utilisateurs de v6 te répondront peut-être plus sérieusement...
@+
Pierre
wakrime
renardeau

Message par wakrime »

Il est vrai que comme le disait Ra-Mon, il faut mettre les comptes d'un même utilisateur dans autres pop.
Exemple :
Tu as un compte
XYZ@XX.fr
tu vas dans propriétés comptes et tu cliques sur autre POP
Ainsi tu peux entrer toutes tes adresses perso
ABC@xx.fr
DEF@xx.fr
etc..
il va de soit que le pop est
pop.xx.fr
si xx est ton fai c'est
pop.fai.fr