plusieurs versions de foxmail a fusionner ?

Pour traiter des problèmes liés à un usage général de Foxmail

Modérateurs : Drelin, ra-mon

Règles du forum
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?

Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi ;-)
emivi
baby renard

plusieurs versions de foxmail a fusionner ?

Message par emivi »

Bonjour,
j'utilisait Foxmail sur plusieurs postes différents avec des fichiers différents à chaque fois. Aujourd'hui je ne garde qu'un seul des postes et je voudrais fusionner les boite de reception et les dossiers dans un seul fichier...
j'utilise fox 5.0 sur des win xp pro.
A noter aussi que sur certains postes je retrouve les mêmes messages... j'espere etre assez claire

merci par avance

petit question en sus : que se passe t'il vraiment quand on compresse un dossier ?
emivi
baby renard

Message par emivi »

A noter que j'ai pas mal de message que je souhaite deplacer donc la fonction exporter mail par mail c'est un peu fastidieux ;-p
Répondre