bonjour,
J'utilise foxmail depuis de nombreuses années et suite à une panne de HDD j'ai du tout réinstallé et avec Foxmail, probleme: impopssible de récupérer les mails rentrants; pour l'envoi, ça part bien!
je suis chez Cégétel (neufcégétel maintenant); j'ai posé la quesion: réponse il faut rentrer smtp et pop.cegetel.net mais NON
je voudrais essayer à la place de cegetel.net de mettre l'adresse ip du FAI, celle de 9 donc mais où la trouver?
Merci de votre aide
cofiguration foxmail
Règles du forum
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?
Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?
Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi

-
- jeune renard
-
- jeune renard
re
NON
j'avais dèjà essayé
je pense qu'il faut rentrer l'adresse ip de neufcegetel et je ne la trouve pas
j'avais dèjà essayé
je pense qu'il faut rentrer l'adresse ip de neufcegetel et je ne la trouve pas
Je suis chez Neuf et les parametre sont bien ceux que je t'ai donné
Petites annonces gratuites ici -->Annonces 39
-
- jeune renard
re
Merci,
C'est bon, cette fois ça fonctionne par contre j'ai un autre petit problème
FOXMAIL me demande à chaque fois de rentrer le mot de passe!
je suis allé dans compte->mot de passe mais ça n'a servi à rien
Que faut-il faire en plus ?
Cordialement
C'est bon, cette fois ça fonctionne par contre j'ai un autre petit problème
FOXMAIL me demande à chaque fois de rentrer le mot de passe!
je suis allé dans compte->mot de passe mais ça n'a servi à rien
Que faut-il faire en plus ?
Cordialement