Règles du forum Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?
Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi
bonjour,
quand je veux transmettre un méssage ou y répondre, le message d'origine est toujours inclu dans la répnse, mais je souhaiterai avoir une page vierge plutôt que de devoir tout éffacer a chaque fois, mais je ne trouve pas l'option,
quelqu'un peut il m'aider?
merci
Salut,
la solution se trouve dans le menu ... un banal répondre (gros bouton ou clic droit) te reprend le message d'origine.
Par contre, si tu fais répondre, en choisissant une signature par exemple, le message d'origine n'apparaît pas dans ta réponse.
salut,
tu peux , à l'aide du gestionnaire de modèle, te faire un modèle de réponse vierge et le définir comme modèle de réponse par défaut (clic droit dans l'arbo des modèles)