Répondre à plusieurs mails d'un coup
Règles du forum
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?
Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?
Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi

Répondre à plusieurs mails d'un coup
Hello
J'ai reçu un grand nombre de mails sur un sujet bien précis.
J'aimerai faire une réponse rapide à tous les expéditeurs de ces mails pour leur signalé la bonne réception de leur mail.
J'ai cherché une astuce mais n'ai rien trouvé de plus rapide que de faire la réponse mail par mail.
Avez-vous une solution facile à mettre en place ?
J'ai reçu un grand nombre de mails sur un sujet bien précis.
J'aimerai faire une réponse rapide à tous les expéditeurs de ces mails pour leur signalé la bonne réception de leur mail.
J'ai cherché une astuce mais n'ai rien trouvé de plus rapide que de faire la réponse mail par mail.
Avez-vous une solution facile à mettre en place ?
Mais non, tu ne baisses pas...
De mon côté, je suis toujours resté fidèle à Foxmail 5.0.800.0. La version 6 ne m'a pas convaincu et mes tentatives de migration vers un autre client mail ont toujours été infructueuses.
On ne peut jamais renier son premier amour (Foxmail 1.4 sous Windows 3.11...).
A bientôt,
--
Hugues
De mon côté, je suis toujours resté fidèle à Foxmail 5.0.800.0. La version 6 ne m'a pas convaincu et mes tentatives de migration vers un autre client mail ont toujours été infructueuses.
On ne peut jamais renier son premier amour (Foxmail 1.4 sous Windows 3.11...).
A bientôt,
--
Hugues
Merci, je m'en doutais bien que c'était impossible, mais bon j'ai tenté le coup quand même.
J'ai oublié de vous dire que je suis en version 5.0.8
Pour les filtres, ce n'est pas vraiment ce que je cherchais.
En fait, les mails sont déjà arrivés, donc c'est difficile de leur appliquer un filtre.
Ou alors on utilise l'action filtre manuel, mais je ne sais pas du tout comment on l'active.

J'ai oublié de vous dire que je suis en version 5.0.8
Pour les filtres, ce n'est pas vraiment ce que je cherchais.
En fait, les mails sont déjà arrivés, donc c'est difficile de leur appliquer un filtre.
Ou alors on utilise l'action filtre manuel, mais je ne sais pas du tout comment on l'active.

-
- Administrateur
Ce n'est pas le plus compliqué! Dans la fenêtre de gestion des filtres. Tu as trois boutons "Entrant", "Manuel", "Sortant"... Le premier est pour les mails au moment de leur arrivée, le troisième est appliqué au mail que tu envoie, le second est celui que tu cherches et que tu déclenche dans le menu "Outils" - "Filtrer les messages"...agonamba a écrit :Ou alors on utilise l'action filtre manuel, mais je ne sais pas du tout comment on l'active.
Fabien, qui utilise lui de moins en moins Foxmail parce que mon MacBook vient d'arriver et va prendre le relais à la fois du MacMini sur lequel je frappe ce message et du portable Acer qui m'Acervi bien longtemps. Je garde Foxmail au travail, en appoint d'Opera, mais je l'ouvre de moins en moins souvent.
Hugues, c'est bien toi qui avais commis aussi http://www.win3X.org/ ? Ce site m'avait bien aidé pour redonner vie à des vieux PC...
oui Hugues avait aussi un blog véto... avait... c'est un intermitent du site web l'ami Hugues, il blogue plus, sans blague 
enfin y'a toujours sa photo de jeunôt sur TFFP! et ça c'est, comme windows 3.1, collector

enfin y'a toujours sa photo de jeunôt sur TFFP! et ça c'est, comme windows 3.1, collector

@+
Pierre
Pierre