Carnet d'adresse : récupération

Pour traiter des problèmes liés à un usage général de Foxmail

Modérateurs : Drelin, ra-mon

Règles du forum
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?

Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi ;-)
arcane
baby renard

Carnet d'adresse : récupération

Message par arcane »

Bonjour,

j'ai supprimé un compte et évidemment j'ai oublié d'exporter le carnet d'adresse.
J'ai quand meme récupéré les fichiers du carnet : address.box address.ind ...et chaque sous carnet.
J'ai essayé de les récupérer avec un nouveau compte, mais lorsque je crée un nouveau répertoire avec le meme nom,
et que je les met au meme endroit, ca ne marche pas, il ne les prend pas en comtpe.

comment pourrais je récupérer les adresses de ces fichiers dans un format lisible?

Merci
ra-mon
Administrateur

Message par ra-mon »

Salut,
les fichiers address.* doivent normalement être copiés dans le sous-dossier address du répetoire d'installation de Foxmail
à priori rien à voir avec des dossiers de comptes, nouveau ou anciens...
@+
Pierre
Répondre