Règles du forum Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?
Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi
Je teste Vista pour voir ce que ça donne ... Je suis passé à l'occasion à la Beta4 de Foxmail 6. J'ai un message d'erreur pour la reception de mes messages des differentes boites au lettre / comptes: OPÉRATION RÉSEAU ÉCHOUÉE ...
Le POP3 est le bon, pas de firewall Windows, pas d'antivirus, fonctionne sous Dreamail. Peut-être dois-je configurer mon routeur? Mais alors pourquoi cela fonctionne-t-il sous Dreamail ... ...
Aucun problème pour le courier sortant (SMTP) ...
Bref ... je patauge ... Merci à tous pour votre aide et si la réponse est déjà sur le forum, je m'en excuse ... J'ai pourtant fait ma petite recherche ...
Salut,
c'est du gmail donc en SSL le port à configuré en options serveurs avancées est : 995
DreamMail, fortiche comme il est, doit savoir que gmail est "spécial"
Merci pour ta prompte réponse.
Mes comptes GMAIL étaient bien configurés (SSL, port 995 ...)
Mais j'ai ce mème problème avec tous mes comptes (yahoo, no-log, adresse FAI etc ...) donc ça en doit pas venir de la config...
Impossible de télécharger les messages mais ça passe sans prob pour l'envoi ...
Des suggestions??????????????????????????????????????
Bien décidé à ne pas baisser les bras et à ne pas abandonner mon renard à son triste sort, je me suis bien creusé le ciboulot et j'ai trouvé la solution à mon problème sur le forum de Dreamail ... Considérant leur structure comme jumelle (!), si quelqu'un avait le même prob que moi sous Dreammail et réussissait à le résoudre je pourrais profiter de l' occaz. Et ainsi fut-il ...
You need DHTMLEd.ocx and TriEdit.dll (DHTML Editing Control for pplications) to run DreamMail with Vista. Vista does not contain these Files by default.
Download the missing Files from Microsoft: http://tinyurl.com/y8gz4y
Regards
maddox
Et voilà ...
Merci donc à Ra-mon et à Maddox4u du forum Dreamail