Règles du forum Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?
Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi
504 <..> sender address rejected : need fully qualified address
Le serveur réclame une adresse email complète pour l'expéditeur. Dans le menu "Compte" / "Propriétés du compte"/ Onglet "Personnel" il faut mettre une adresse email valide dans le champ "Adresse e-mail"...
Fabien[/quote]
Dernière modification par Fabien le 21 oct. 2006, 14:49, modifié 1 fois.
Salut
Alors ton adresse n'est pas "fully qualified" !
Soit il y a une erreur de frappe (ce qui arrive toujours une fois ou l'autre)
Soit cette adresse n'est pas autorisé sur ce smtp. Du genre, le smtp d'orange ne veut pas laisser passer les adresses du domaine citron.fr...
C'est qui ton SMTP ? quels sont les paramètres que tu as saisis, tu remplaces par login et motdepasse pour les infos confidentielles
Fabien
PS : le champ "organisation" peut rester vide sans aucun souci.
Salut
Pour Club-Internet : je ne suis pas sûr que le smtp soit mail.club-internet.fr...
Après je sèche...
Il faut quand même s'assurer que le destinataire soit une adresse valide (bien que malgré my poor english, je pense que "sender" est l'expéditeur).
Fabien
PS : Décoche "Encode le corps en Base 64"... c'est obsolète et peut faire considérer ton mail comme du spam. Mais le problème ne vient pas de là...