Je suis nouveau et intéressé par foxmail

Pour traiter des problèmes liés à un usage général de Foxmail

Modérateurs : Drelin, ra-mon

Règles du forum
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?

Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi ;-)
spukmeyer
baby renard

Je suis nouveau et intéressé par foxmail

Message par spukmeyer »

Bonjour a tous !

Voila je suis tt nouveau sur le forum et j'espere que vous allez bien me renseigner :D

En fait j'utilise outllok express 6 et gmail (version gratuite) pour l'envoi de mails en quantite (environ une centaine).

J'ai vu des avis sur foxmail sur le net et ca a lair tres bon, en plus gratuit :D

En fait je souhaite savoir si foxmail, tout comme gmail peut envoyer des quantites de mails importantes (le meme mail pour 100 adresses differentes par exemple pour du marketing).

Si c'est facile a mettre n place et si ventuellment je peux importer mes groupes d'adresses de gmail a foxmail.

J'espere que vous m'aiderez.
Bonne journee :D
ra-mon
Administrateur

Message par ra-mon »

salut,
non désolé, Foxmail n'est pas capable d'être utilisé à des fins marketing/spam.
désolé.
@+
Pierre
spukmeyer
baby renard

Message par spukmeyer »

tu connais un autre logiciel succeptible de faire ca ? (pas spam mais marketing lol)
lilas
jeune renard

Message par lilas »

Tu peux essayer WorldCast :
http://www.fairlogic.com/worldcast/
Répondre