gestionnaire de modèles

Pour traiter des problèmes liés à un usage général de Foxmail

Modérateurs : Drelin, ra-mon

Règles du forum
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?

Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi ;-)
pnovelli13
baby renard

gestionnaire de modèles

Message par pnovelli13 »

Bonjour,

Je suis passé sous foxmail 6 depuis peu et j'ai un problème lorsque je réponds ou tranferre des mails.
Il n'apparait pas un en-tête avec l'adresse de l'éxpéditeur d'origine, la date et tout le tsoin tsoin classique.
Je me suis décidé a passer par le gestionnaire de modèle mais cela ne marche pas non plus même en intégrant les macros. Quand je fais un nouveau modèle, c'est comme avant, idem lorsque je transfère un mail.

Merci de votre aide
ra-mon
Administrateur

Message par ra-mon »

Salut,
quelle est la stucture du modèle ?
quelles sont les macros utilisées ?
modèle texte ou html ?
est-il bien défini "par défaut" (clic droit dans l'arborescence des modèles) ?
@+
Pierre
gg2
baby renard

Message par gg2 »

ce n'est pas une certitude, mais j'ai l'impression qu'il y a un souci avec les modèles de la v6. ça fait plusieurs fois que je vois des personnes qui n'arrivent pas à créer leur propre modèle par défaut (moi le premier). Fm6 refuse l'enregistrement des nouveaux modèles.
peut être est-ce dû à l'os (je suis sous win98)
ra-mon
Administrateur

Message par ra-mon »

aïe... je ne vais pas pouvori beaucoup t'aider sur le coup... je n'utilise pas Foxmail6 et ne compte pas me remettre à win98 d'ici tôt ;)
@+
Pierre
gg2
baby renard

Message par gg2 »

je suis tout bêtement repassé à fm5, c'est plus simple et ça marche très bien :roll:
Répondre