Bonjour,
Je suis passé sous foxmail 6 depuis peu et j'ai un problème lorsque je réponds ou tranferre des mails.
Il n'apparait pas un en-tête avec l'adresse de l'éxpéditeur d'origine, la date et tout le tsoin tsoin classique.
Je me suis décidé a passer par le gestionnaire de modèle mais cela ne marche pas non plus même en intégrant les macros. Quand je fais un nouveau modèle, c'est comme avant, idem lorsque je transfère un mail.
Merci de votre aide
gestionnaire de modèles
Règles du forum
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?
Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?
Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi

ce n'est pas une certitude, mais j'ai l'impression qu'il y a un souci avec les modèles de la v6. ça fait plusieurs fois que je vois des personnes qui n'arrivent pas à créer leur propre modèle par défaut (moi le premier). Fm6 refuse l'enregistrement des nouveaux modèles.
peut être est-ce dû à l'os (je suis sous win98)
peut être est-ce dû à l'os (je suis sous win98)